Invité Invité
| Sujet: Mariage en découvrable Mer 14 Déc 2011 - 9:22 | |
| - kehres alfred a écrit:
- ce samedi,en l'eglise de gundershoffen priscilla et fabien se sont dis"OUI"!!!
- Eric a écrit:
- wahou!!!!!tout mes voeux de bohneur aux mariés.
mais dit donc ca le fait le gars didier en costard......... - kehres alfred a écrit:
- d'autres photos sympas vont suivrent!!!
- Eric a écrit:
- viiiiiiiiii..fait nous voir madame k et vous meme en tenue de combat...
en plus vous n avez pas eu si beau temps que ca??? il ne manquait plus que la 15 gtl et le tableau etait complet... - Landry a écrit:
- WAHOUUUUUU !!!!!!!!!!
super
Toutes mes félicitations aux mariés
Magnifique carrosse jaune , avec chauffeur s'il vous plait - Didier a écrit:
- Le temps n'a pas été de la partie,
il a même neigé du riz et des conféties mais cela est normal , aiee je vous raconte pour le nettoyage
par chance nous avons pu décapoter quelques minutes pour la photo
il parait mariage pluvieux mariage heureux tous nos voeux de bonheur - general lee 44 a écrit:
- de mecaretro44300,
quelle belle journée souvenir pour les mariés
de souvenir, le 8 juin 1985, c'est une r18gts qui nous roulés pendant
ce week end innoubliable.....
vive les mariés.... - Didier a écrit:
- Eric a écrit:
- viiiiiiiiii..fait nous voir madame k et vous meme en tenue de combat...
en plus vous n avez pas eu si beau temps que ca??? il ne manquait plus que la 15 gtl et le tableau etait complet... madame K n a pas sortie la 15 pas vraiment la place ,devant l église on a pas pu placer d autre véhicules certaine voitures sont resté sur la touche ,toute les rues étaient prise d assaut c est le cas de le dir , un club moto ancienne que l on n a pas vu mais bien entendu il avaient ramené un canon tracté par une voiture il n ont pas raté leur cible les mariés et la 17 avec les conféties et le riz ils auraient du le cuire avant ,un peut dur a mon goût il doit m en rester quelques kg a revendre il a était très difficile de ce trouver une place pour ce garer tous simplement - Yello a écrit:
- Bravo aux jeunes mariées pour le choix des voitures et tout nos voeux de bonheurs.
yello. - fred a écrit:
- Toutes mes félicitations aux mariés
Trés belles photos - Didier a écrit:
- merci pour vos félicitations pour les jeunes mariés
pour moi ce fut avec grand plaisir de participer a leur mariage j étais le témoin mais aussi le chauffeur en r17 très bon choix !!! ca sort un peut du commun - Eric a écrit:
- ouai!!!!moi je dis que les maries on eu de la chance eux
- Didier a écrit:
- ben oui un peut mais eux sont beaucoup plus près aussi mon éric
- Didier a écrit:
- Cobra a écrit:
- Merci Didier, la mariée était magnifique et ta voiture aussi.
- Didier a écrit:
- merci tristan pour tes compliments j en ferais part a la mariée
je suis fière de ma voiture que je bichonne quand je peux elle n ai pas parfaite non plus on trouve toujours quelque chose a faire desus enfin mon but est de la garder dans le meilleur état et le plus lontemps possible la couleur y fait beaucoup aussi - general lee 44 a écrit:
- félicitations aux mariés,
fameuse prestation de l'auto aussi, heureux souvenirs, j'ai eu l'occasion d'être invité à un mariage, l'auto choisi, une superbe 2cv....
- Didier a écrit:
- ben si cela tente d'autres personnes pour les conduire ce sera avec grand plaisir
NOTE/ en alsace je précise je les vois venire heim Mr néric - kehres alfred a écrit:
- a tous!ca marche aussi pour les divorces????????????
cordialement freddy - Didier a écrit:
- je croix que j aurai encore plus de demande dans ce sens vu les temps qui court mais cela dit si ca peut aider pouquoi pas
- Eric a écrit:
- oh ben les gars de l est!!!!!!!!!
on ne crois plus au mariage??? cela dit ca coute aussi cher voir plus que le mariage. - Didier a écrit:
- et on te fait pas de cadeaux
- Eric a écrit:
- si si je n est pas dit ca je te remercie encore de ton cadeau plus que genereux d'ailleur merci aussi a madame k.
|
|