Donc voilà je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 21ans et habite dans l'Hérault. J'ai découverts ce site en cherchant des informations sur les R15 & 17 (forcément ). Je me cherche une première voiture et ça fait quelques semaines que ces 2 voitures me font de l'œil. J'en avais jamais entendu parler ni jamais vu en vrai ! J'ai toujours aimé les voitures des années 70, c'est pour ça que j'essaye de me faire plaisir pour une 1ere voiture.
En ce moment je suis sur quelques "coups", et je compte donc vous présenter d'ici quelques semaine, voir quelques jours une R17 ou de façon plus réalisable une R15
Amicalement, Capa.
Invité Invité
Sujet: Ma petite R15 GTL de 1976 Lun 4 Juin 2012 - 22:26
Vous la connaissez peut-être déjà, il faut bien avouer que j'étais déjà là lors de l'ancienne version du forum, mais puisque le ce dernier a connu une cure de jeunesse il y a peu alors j'en profite pour reposter quelques photos de Renault 15 GTL. Puis il est vrai que je ne sais plus du tout où est mon topic
Bref, elle roule toujours aussi bien, je nais pas trop de problèmes avec elle et je m'amuse toujours autant à son volant. Pour ceux se rappelant du superbe filtre à air que j'avais, celui tout en métal pas terrible, je l'ai retiré pour remettre celui-ci d'origine de mon moteur qui est celui d'une r11 GTL de 72cv. Bref, place au photos.