Invité Invité
| Sujet: Univ'R15.17 en folie !!! Mer 28 Déc 2011 - 19:44 | |
| - Eric a écrit:
- Ici, vous trouverez quelques photos des membres du bureau du club, qui se lachent quelque peu....
Voici les photos "toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite"
attention ca va ch...
- Eric a écrit:
- alors tant que le vice president n est pas toujours la profitons en *
n est t il pas beau sur son petarou avec l option moustache iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je precise que la photo a 6mois - Landry a écrit:
- Notre trésorier essaie une nouvelle voiture
- Eric a écrit:
- vu que tout le monde balance sur tout le monde j ai une photo de notre president (lionel dit yoyo)qui a une methode peu orthodoxe pour trouver de nouveaux membres
et en plus ca a marché - Eric a écrit:
- regarder landry notre secretaire qui n as aucun respect pour les renault 15.il se permet de faire le fada sur le toit de la pauvre r15
je sais pas ce qu il fait a mon avis il essaye de demonter l'antenne - Didier a écrit:
- attention appel a la population
éric a une crise il balance sur tout le monde
bon ben si c est comme ca je vais mi mettre aussi ca va faire mal !!!!!
on commance doucement il faut pas tuer tout de suite on va laisser souffrir un peut
éric en moine
- Didier a écrit:
- et en laurel et hardy
- Didier a écrit:
- et en mécano hein
attention les yeux voila le résultat
- Didier a écrit:
- éric nous dit pas tout
il possède une r17 cabrio modele unique en france
- Landry a écrit:
- Le président à la "R16 DISCO" de Reims
Le patron a le rythme dans la peau
Un grand bravo à l'Amicale R16 pour leur stand, bien animé :Yes!: Reims 2007 de l'Amicale R16 ( cliquez pour voir les images ) - Christophe 63 a écrit:
- Je confirme , notre président avait le rythme dans la peau sur le stand R16 et il sait bien défoulé !!!!
- Yello a écrit:
- Ouais c'était super, il y avait de l'ambiance sur le stand de nos amis de l'amicale R16 et j'en profite pour remercier toute l'équipe de l'amicale 16 pour leur acceuil.
Et encore bravo pour cette 5 éme place. Yello - Christophe 63 a écrit:
- Il manquais quelqu'un à Reims !!!!! car depuis 9ans que je me rend à Reims avec l'Amicale R16 et bien il manquais un petit bou de femme qui s'appel NATHALIE et oui la femme de notre président mais là elle avait une escuse valable !!!!! mais du cou les femmes étaient moin nombreuses !!!
Grosses bises à toi Nathalie et nous espérons te voir à Reims car j'en connais une qui se sentiras presque moin seul !!!!! Désolé pour le HS mais je voulais le dire et là j'en ais eu locasion !!!!! - Christophe 63 a écrit:
- Je rectifie , nous espérons Nathalie , te voir à Limoges et pas à Reims !!!!
- Eric a écrit:
- dans la serie des petit travers de l'univr1517,j'ai capté en flag le secretaire en train de retomber en enfance
et oui il est resté un tres tres jeune petit(si on peut dire ) le point des mots mais le choc des photos hi hi hi hi hi
a son age!!!! mais bon - Landry a écrit:
- Je vois que pendant que ceratins travaillent d'autres font mu-muse
Bon alors à mon tour, je commence par quoi? j'ai un dossier photo béton sur le trésorier....
Vous connaissez Alf??
je l'ai retrouvé, il vit a Limoges désormais
- Eric a écrit:
- regardé moi ca.le president dans un moment fort;la levitation
qu'est ce qu'il est fort le patron il reussit a s'elever dans les airs. remarque moi j aurais un peu de mal
- Landry a écrit:
- Le foot club de Limoges a une nouvelle recrue
- Landry a écrit:
- son vrai surnom c'est
- Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- pour info landry est considéré comme inconscient et manchot voir plus si affinitée.
ce surnom est vrai mais n'est employé que sur un objet roulant identifié avec lequel on depasse facilement les limitations de vitesses. a ce qui parait que sur ma mobylette je suis un peu naze(dixit mes potes motards)et que je saurais legerement enveloppé d'ailleur c 'est meme marqué sur la moto. mais au boulot on m apelle schrek!!!!!! a la prochaine photo compromettante landry j attaque les genoux puis les hiboux les poux etc etc ok, merci pour la petite histoire
et dis moi, là dessus comment on t'appelle???
N'Eric le jardinier sur son pateur.
- Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- bon la tu est mort!!!!!!!
a noter que sur le tractosaure il y a quand meme des longue portées cibié chromées et un klacson type tgv de poid lourd alors pour la je dit respect
les longue portées cibié chromées et un klaxon type tgv de poid lourd, c'est pour éviter de faire écraser par les R25
vraouummmm!!!!!
- Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- meme pas peur . mais vous avez vu l efficasité de la tondeuse .plus un pet d'herbe
quoi? plus un pet d'herbe???
Bientot on verra plus la Safrane. - Eric a écrit:
- ben quoi!!!!! on voit encore la safrane non???
donc moi qui veut la cacher il faut que j attende encore. - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- oh que oui la preuve elle est dans la pelouse depuis plus de trois mois et si quelqun la veut il vient la chercher pour une somme defiant toute concurence.
sauf que maintenant, il y a plus le cuir. Mais je sais pas où il est.
(j'avais que ça comme photo)
je prends la saf pour 0,000000000000000000000000000000000001€, en chèque ou en espèces?? - Landry a écrit:
- Nouveaux pneus alsaciens, en bubulle gum
- Didier a écrit:
- landry en starsky ou hutch
- Landry a écrit:
- adrentin a écrit:
- oui plus c'est long plus c'est bon!!!! mais la il nous faut des
a la demande générale
Eric dans un coffre de R17
- Eric a écrit:
- il n est pas beau notre secrétaire avec sa r 15 tres bien garée :toctoc:
a mon avis il est dans la oumfa
- Landry a écrit:
- et lui là sur une R17
c'est N'IMPORT'NAWAK - Landry a écrit:
- Voici l'état du champs bataille après le passage de ma R15
et la p'tiote
- Eric a écrit:
- Bon!on a vu mr landry retomber en enfance en jouant aux petites voitures mais ce n'est pas finit
il a recommencé le bougre.maintenant il joue aux petites voitures mais sur le circuit 24...... mes enfants n ont meme pas put jouer.ca a duré longtemps longtemps longtemps :toctoc: :toctoc: :toctoc: a bon a la demande general voici donc les photos
- Eric a écrit:
- regarder quand meme si il est studieu notre secretaire preferé.
il veut nous faire croire qu il bosse
mais il a laissé une preuve de son petit jeu la voiture est encore derriere l ecran - Landry a écrit:
- je vois que le trésoirier, c'est levé tot en ce dimanche matin , pour mettre ces photos
mais comme le dit une célèbre réplique
un jour, je l'aurais!!! je l'aurais!!!!!!
ce jour est arrivé
N'Eric devant son écran
- Eric a écrit:
n'est ce pas qu'il est concentré notre dridri et la c'est trop tard il a decouvert que je le photographiais et c'est la que j'ai risqué ma vie pour ces queque clichés..n'est ce pas mr pit bull drydry
- Eric a écrit:
- ca y est le gars landry a fait ce que pourtant il a dit ne jamais faire......
admirez tous ces magnifique chaussettes qui ma fois le font tres tres bien pour un vrai motard...... remaquez mieux motard que jamais.
la il m aime de tout son coeur car il s'accroche
et hop c'est partit pour un petit tour au four a thermostat environ 200 et meme qu'il n'a pas eu peur le gars - Landry a écrit:
- le look amerloc des années 80
- Eric a écrit:
- ah bon!!!et qu'est ce tu pense du look du ....bricolage du pot
pas mal cette figure non imposé
- Landry a écrit:
- bravo bravo bravo!!!!!
- Eric a écrit:
- voila la panoplie d'un vrai paparazzi:
un pied un appareil photo et un......landry iiiiiiiiiiiiiiiiiii
toujours pret a shooter si l apn le veut bien
- Eric a écrit:
vous voyez ce que je disais comme quoi mon surnom etait shrek je trouve qu'il y a une petite ressemblence pas vous un grand merci a dominique et a martine pour ce present - Landry a écrit:
- Le président, le responsable région Auvergne et le Lolo le secrétaire de l'Amicale R16
Mais qu'est ce qu'ils font
Merci à Francis pour la photo - Eric a écrit:
- studieux le gars n'est t'il pas???
- Landry a écrit:
- Et que dire de Monsieur Eric
- Eric a écrit:
- quizzzzz.
d'apres vous,landry est en train de faire quoi.... desolé pour la qualité des photos mais il se mefie donc c'est avec mon telephone...............................
- Landry a écrit:
- je coupe la coco, pour s'en mettre plein la pence
et voici le retour de Maïté qui nous fait une bonne recette
Bon appétit - Landry a écrit:
- ça fesait longtemps...
VROOOOUUUUUMMMMM !!!!!
- Landry a écrit:
- Le président à l'éclairage
Pour les mariages, anniversaires, départ en retraite... pratique - titi a écrit:
- Pas facile d'etre un Dridri dans une mini
- Landry a écrit:
- Pour que tutures de Yoyo passent une bonne nuit...
:toctoc: - Landry a écrit:
- The 1313 Yello Tuning
- Landry a écrit:
-
bizutage du nouveau membre du bureau:lol!:
- Eric a écrit:
- je vient de regarder ce sujet et je me suis dit
peugeot a eu comme slogan METTEZ UN TIGRE DANS VOTRE MOTEUR. renault aurai pu dire METTEZ UN LANDRY DANS VOTRE COFFRE
plus de batterie???no problemo landry s occupe de tout
- Landry a écrit:
- Pierre a écrit:
- Trop bonne cette photo !!
Il y a même les poignées pour la replier comme un K WAY
Trop fort Dridri !!
là aussi
et une fois déplié
|
|