Invité Invité
| Sujet: jamais 203!parait-il? Lun 26 Déc 2011 - 7:11 | |
| - kehres alfred a écrit:
- a tous,hier soir voulant chercher ma fille chez une copine pour la ramener,je choisis au dernier moment de prendre la 17 pour profiter du toit ouvrant!(c'est encore plus agreable le soir)chemin faisant sur le retour,je croise la gendarmerie cette fois,qui fait immediatement demi tour et m'indique de m'arreter!(girophare)en plein milieu d'un p'ti village,devant un restau,monde en terasse...ect!je realise a ce moment que tous mes papiers sont restes dans l'autre voiture le plus age s'avance et me dit de ne pas m'inquieter c'est pas un controle,si cela ne vous derange pas je voulais juste la voir de plus pres!(il possaidait une 15)ouf!s'engage alors une discution sans retenue sur ces voitures!le monde en terrasse croyant me faire alligner a du etre decu!c'est pas avec une voiture moderne que cela arriverait!!!toujours est-il,il y a une quizaine c'etait une dizaine de crs autoroutiers,hier la gendarmerie,demain qui c'est?l'armee?je suis pret,je m'attend a tout! bon,ben,je me recouche amicalement fr eddy
|
|