Par contre ce n'est pas très facile d'utilisation,il a fallut que j' envoie une dizaine de photos avant d'avoir le bon cadrage et si vous n'y arrivez pas vous pouvez toujours mettre les miennes
ce logiciel n'est compatible qu'avec Mozilla Firefox
Pour ceux que ça intéresse je vais en faire un de série 1 pas besoin de s'inscrire si vous ne postez pas de photos
titi a écrit:
à toi Jean-Luc , mais si c'est dur pour toi , c'est pas la peine que j'essaye , mais bonne trouvaille quand même
Jean-Luc 85 a écrit:
titi a écrit:
à toi Jean-Luc , mais si c'est dur pour toi , c'est pas la peine que j'essaye , mais bonne trouvaille quand même
Maintenant que j'ai pigé ça va tout seul Pour la série 1 j'ai mis la 1312 à Landry ,j'espère qu'il ne m'en voudra pas !? tu veux que je t'en fasse un Titi ??
titi a écrit:
Si tu veux
Jean-Luc 85 a écrit:
titi a écrit:
Si tu veux
envoie moi la photo que tu veux
cristof a écrit:
c est pas tres compliquer mais c est un peu casse bonbon toujours un truc qui va pas donc pour l instant j ai mis un theme existant
Jean-Luc 85 a écrit:
cristof a écrit:
c est pas tres compliquer mais c est un peu casse bonbon toujours un truc qui va pas donc pour l instant j ai mis un theme existant
moi aussi au début ça m'a un peu gonflé :twisted: le truc c'est qu'il faut que l'image que tu envoie ressemble à ça de forme et faire 2500 x 200 pixels et que ce que tu veux voir soit le plus possible à droite donc il faut obligatoirement découper la photo
sur l'écran ça donne ça:
sinon il y a toujours possibilité de mettre un des miens en tapant "renault" dans la barre de recherche du site en question tu dois les trouver dedans (page 2)
loulou a écrit:
sympa comme truc
Jean-Luc 85 a écrit:
loulou a écrit:
sympa comme truc
D'ou le titre du sujet
Pierre a écrit:
Pas mal du tout !! Jean Luc
truc sympa
Page 1 sur 1