Invité Invité
| Sujet: mon petit jouet Jeu 22 Déc 2011 - 21:46 | |
| - Eric a écrit:
- voila!savait pas quoi faire cette semaine alors j ai finit les transformation sur mon joujou!
a la sortie des pistons il a commencé a etre modifié
ben j ai continué changement du tableau de bord explosé par ma fille il y a bien longtemps car quand j allais la chercher au college avec,elle avait la honte je sais pas pourquoi compte tours et petit volant sport(sans la D A )ca va muscler les bras hein landry
ensuite peinturlurage du bas en noir(marre du vert)
puis un peu de jaune pour faire couleur renault!!
changement des feux et des retros par des tout dernier modeles ca le rejeunie un peu et puis on voit beaucoup mieux dans ces gros retros!
petite bande autour de la caisse histoire de rapeller la marque (merci yoyo)
et petit gyrophares!
et ben le voila pret a repartir sur la route a la recherche de nouvelles aventures! 1er voyage la vendée!!!ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- michel.l a écrit:
-- mon "gros vilain"..!!! pour les jantes..??? ..tu fais quoi...?? - Nico a écrit:
- manque plus que de jolies jantes sur ton Trafic, Eric, plus joli que la déco renault agriculture
- Pierre a écrit:
- Ça lui va carrément mieux le jaune !!!
:Yes!:
- Landry a écrit:
- Tu l'a doppé ou quoi, il marche mieux qu'en 2009 ! Bien arrivé en Vendée, où d'autres modifs dans le meme esprit seront réalisées
En 2007, il était pas très beau
- alain03 a écrit:
- bien vu gros , ton trafic il ressemble a l'estafette " NEW GENERATION" j'adoore
- michel.l a écrit:
- alain03 a écrit:
- bien vu gros , ton trafic il ressemble a l'estafette "" j'adoore
--- ...!!!! "ma couille"...?? c'est quoi.. NEW GENERATION...??? - Eric a écrit:
- donc je recherche pour mon trafic des jantes de r30 tx mais attention!!!en 14 et pas de TRX bien sur!!
je te l ai dit landry maintenant qu il braisait mon berliet. a toi maintenant de continuer sa customisation!!! - Landry a écrit:
- Je confirme, un p'tit volant sans DA, c'est raide...
- fred a écrit:
- Landry a écrit:
- Je confirme, un p'tit volant sans DA, c'est raide...
petit bras - Eric a écrit:
- je trouve aussi !tu a raison fred
- Brice a écrit:
- C'est un véhicule d’assistance qui va bien......
- Jean Marie 01 a écrit:
- Joli gros vilain ton traf,sympa la deco, petit touch Jacky tundingue avec l aileron
a quoi elle ressemble les jante de 30 TX ????????? - fredo 53 a écrit:
-
pas mal !!! manque plus qu'un bon tuyau en inox sur le coté en guize de pot d'échapement et zou !! il nous l'expose au 24h camion !!!
- seb a écrit:
- sympa le cametard gros
- loulou a écrit:
- seb a écrit:
- sympa le cametard gros
c'est clair qu'il est super sympa - Landry a écrit:
- je vais voir les réactions à mon taff demain, sutout de mon chef et de mon patron... quand ils vont voir le berliet "Renault Assistance"
- Eric a écrit:
- en faite je recherche des delta mics 4x160 mais c est dur dur a trouver!donc si quelqun voit ca sinon ca sera jantes de r30 tx.
merci pour vos commentaire! - Nico a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- Joli gros vilain ton traf,sympa la deco, petit touch Jacky tundingue avec l aileron
a quoi elle ressemble les jante de 30 TX ?????????
- Eric a écrit:
- oups merci nico j avais pas vu la question de jm
par contre j ai lut sur un forum que ca pouvais pas le faire a cause qu il faut des jantes renforcées?? vous en pensez quoi???? - éric 35 a écrit:
- Je peux vous dire qu'y marche bien "le bon à tous faire" de Mr le trésorier, je viens de faire le copilote de Dridri entre le Limousin et la Vendée !!!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- Merki nico, pas rave ric, savoir si je pouvais avoir ca dans mon stock de jante, ben c est quand meme lourd ce bestio alors peu etre que les jantes en alu ne resiteront pas ca se pourrais si ils le disent faut peu etre ecouter ca serais dommage de le mettre au talu
- seb a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ...ca serais dommage de le mettre au talu
HS "On"
MR et Mme Talu ont 4 fils, comment les appellent ils jean, jean, jean et jean.....ben oui les 4 jean talu
HS "Off" - Eric a écrit:
- Landry a écrit:
- je vais voir les réactions à mon taff demain, sutout de mon chef et de mon patron... quand ils vont voir le berliet "Renault Assistance"
alors ca a donné quoi??? pour info landry pneus et cligno d aile avant trouvés!!
- michel.l a écrit:
- seb a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ...ca serais dommage de le mettre au talu
HS "On"
MR et Mme Talu ont 4 fils, comment les appellent ils jean, jean, jean et jean.....ben oui les 4 jean talu
HS "Off" ---joliiieee..!!!! seb...!!!! - fred a écrit:
- Eric a écrit:
- Landry a écrit:
alors ca a donné quoi???
bin rien , il a preferer y aller en vélo - Eric a écrit:
- pppfff
- fred a écrit:
- Eric a écrit:
- pppfff
et demain il y va en mob
- Eric a écrit:
-
- éric 35 a écrit:
- Pas c... le petarou pour aller au taff !!!!
Tiens, c'est çà qu'on aurait du faire avec landry rentrer en vendée avec un petarou chacun !! - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- Landry a écrit:
alors ca a donné quoi???
RAS, mon chef en a rigolé et le patron n'a rien dit, il s'en fou. - Landry a écrit:
- voilà les dernières modifs
le gyro
Répétiteurs, veilleuses suupplémentaires, enjoliveurs
Feux de gabarit, bandes réfléchissantes
ça manquait de luminosités, donc
etc... ya une bonne dizaine de couleurs - seb a écrit:
- C'est déja noël
- Pierre a écrit:
- seb a écrit:
- C'est déja noël
.... en pire - titi a écrit:
- Va pas passer inaperçu le trafic
- Eric a écrit:
- c est le but remarque qu il ne passe pas inapercu!
en + c est impec pour voir la nuit dedant!
- michel.l a écrit:
- -- alors là..!!! mon "gros vilain"..!!! tu fais vraiment fort.. ""c'est pour aller au bois de Boulogne..""...
- jjk a écrit:
- manque des infirmières et l'oxygène et çà le fais
- Brice a écrit:
- Et la boule à facette.....
- Philippe63 a écrit:
- Pourquoi faire une camionnette Assistance
:15: ou :17: ça tombe jamais en panne
Par contre , ça peut servir pour ramasser les modernes à partir de 2000
faudra prévoir un stroboscope en + - loulou a écrit:
- Philippe63 a écrit:
- Pourquoi faire une camionnette Assistance
:15: ou :17: ça tombe jamais en panne
Par contre , ça peut servir pour ramasser les modernes à partir de 2000
faudra prévoir un stroboscope en +
pour les modernes je confirme - fredo 53 a écrit:
il lui manque la p'tite bougie devant sur le tableau de bord !!! pour nous dire si le gros vilain ................est libre !!!! et pas occupé a j'en dit pas plus - cristof a écrit:
- c est tout ce qu il faut pour anthonin pour allez en boite l année prochaine avec les copines :twisted: :twisted:
|
|