Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

et c est r'parti !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

et c est r'parti !!!! Empty
MessageSujet: et c est r'parti !!!!    et c est r'parti !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:52

alain.l a écrit:
ça y est!!!!!!!!! ca recommence .la fete..en ce samedi soir en franche comte ensoleilllé chez les doubois ..
on a fait notre 1er BARBEC ..... ENTRE AMIS !!!!!!!!! QUE DU BONHEUR ...... ci joint photo2
+ tard ........ on mange !!!!!!!!! salut du doubois

alain.l a écrit:
 et c est r'parti !!!! Barbec10
 et c est r'parti !!!! Barbec11
 et c est r'parti !!!! Barbec12
 et c est r'parti !!!! Barbec13
 et c est r'parti !!!! Barbec14
 et c est r'parti !!!! Barbec15
 et c est r'parti !!!! Barbec16

seb a écrit:
Avant:
 et c est r'parti !!!! Dscf3961

Aprés:

et c est r'parti !!!! Dscf5610

jjk a écrit:
SEB c'est pas la même chemise et pas le même APN +1

Landry a écrit:
... les saucisses au comté Wink Exclamation

Séverine a écrit:
niet pas de saussice au comté pour cette fois ci! mais très bon petit barbec et surtout drunken drunken drunken pour certains...........................

bye

michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
niet pas de saussice au comté pour cette fois ci! mais très bon petit barbec et surtout drunken drunken drunken pour certains...........................

bye

--- Yes poule....le MALIBU..et le WHISKY...pas bon.. Exclamation pour la tete..a grosse quantites.. niet niet

fredo 53 a écrit:
purée !! faut que mon boss m'envoie en livraison là bas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes histoire de voir

Séverine a écrit:
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:

bye

--- Yes poule....le MALIBU..et le WHISKY...pas bon.. Exclamation pour la tete..a grosse quantites.. niet niet

ça va pas lapin, c'est pas moi qui était drunken drunken surtout qu'il n'y avait pas de malibu c'est même moi qui ai ramené la :17:

michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:

bye

ça va pas lapin, c'est pas moi qui était drunken drunken surtout qu'il n'y avait pas de malibu c'est même moi qui ai ramené la :17:

......salut POULE.. good .... Exclamation vroum vroum

michel.l a écrit:
--- salut a tous..!!! petit appero..!!! pour arroser la nouvelle auto des "doubois"..!!petite pensee pour fred53..
--quand tu veut...tu nous rend visite en franche comte..!!!
 et c est r'parti !!!! Imgp3530
 et c est r'parti !!!! Imgp3531
 et c est r'parti !!!! Imgp3532
 et c est r'parti !!!! Imgp3533
 et c est r'parti !!!! Imgp3535
 et c est r'parti !!!! Imgp3534
 et c est r'parti !!!! Imgp3536
 et c est r'parti !!!! Imgp3537

jjk a écrit:
y a trois verres sur la table Super
d'on un avec jus d'orange il est au photo2
Yes merci pour la blague

fredo 53 a écrit:
Sad Sad Sad mouais !!! ben pour cette année sa va étre loupé !!! comme vous savez j'ai changé de cabane et donc pour les vacances !!! ben niqué , d'ailleur je ne serais pas présent cette année a MADINE Sad Sad Sad Sad !!!!

chouette tuture !!!

mais on sais jamais ...........IMAGINER que mon boss m'envoye en livraison dans votre secteur !!!!!!!! ben attention a vos caves Laughing Laughing Laughing d'ailleur la mienne en a pris un coup hier soir !!!

ben lainlain a dormi a la maison ..................et moi aussi !!! je précise Laughing Laughing Laughing ben apéro et fini par le cognac et la mirabelle drunken drunken a minuit !!! la tronche dans le paté a 5 h00 se matin affraid affraid

michel.l a écrit:
---ben..mon salaud...!!! çà va bien aussi...en mayenne...!! drunken !!!

fredo 53 a écrit:
ouais !!! sa gaze !! d'ailleur ...........se soir !! déja deux bouteille de rosé !!! a la morgue !!!!

il était temps que j'arréte !!! j'ai failli monté mon parbrise de 17 sur la gold lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas

et c est r'parti !!!!
Page 1 sur 1