Sujet: et c est r'parti !!!! Jeu 22 Déc 2011 - 20:52
alain.l a écrit:
ça y est!!!!!!!!! ca recommence .la fete..en ce samedi soir en franche comte ensoleilllé chez les doubois .. on a fait notre 1er BARBEC ..... ENTRE AMIS !!!!!!!!! QUE DU BONHEUR ...... ci joint + tard ........ on mange !!!!!!!!! du doubois
alain.l a écrit:
seb a écrit:
Avant:
Aprés:
jjk a écrit:
SEB c'est pas la même chemise et pas le même APN
Landry a écrit:
... les saucisses au comté
Séverine a écrit:
pas de saussice au comté pour cette fois ci! mais très bon petit barbec et surtout pour certains...........................
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
pas de saussice au comté pour cette fois ci! mais très bon petit barbec et surtout pour certains...........................
--- poule....le MALIBU..et le WHISKY...pas bon.. pour la tete..a grosse quantites..
fredo 53 a écrit:
purée !! faut que mon boss m'envoie en livraison là bas !!! histoire de voir
Séverine a écrit:
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
--- poule....le MALIBU..et le WHISKY...pas bon.. pour la tete..a grosse quantites..
ça va pas lapin, c'est pas moi qui était surtout qu'il n'y avait pas de malibu c'est même moi qui ai ramené la :17:
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
michel.l a écrit:
Séverine a écrit:
ça va pas lapin, c'est pas moi qui était surtout qu'il n'y avait pas de malibu c'est même moi qui ai ramené la :17:
...... POULE.. ....
michel.l a écrit:
--- a tous..!!! petit appero..!!! pour arroser la nouvelle auto des "doubois"..!!petite pensee pour fred53.. --quand tu veut...tu nous rend visite en franche comte..!!!
jjk a écrit:
y a trois verres sur la table d'on un avec jus d'orange il est au merci pour la blague
fredo 53 a écrit:
mouais !!! ben pour cette année sa va étre loupé !!! comme vous savez j'ai changé de cabane et donc pour les vacances !!! ben niqué , d'ailleur je ne serais pas présent cette année a MADINE !!!!
chouette tuture !!!
mais on sais jamais ...........IMAGINER que mon boss m'envoye en livraison dans votre secteur !!!!!!!! ben attention a vos caves d'ailleur la mienne en a pris un coup hier soir !!!
ben lainlain a dormi a la maison ..................et moi aussi !!! je précise ben apéro et fini par le cognac et la mirabelle a minuit !!! la tronche dans le paté a 5 h00 se matin
michel.l a écrit:
---ben..mon salaud...!!! çà va bien aussi...en mayenne...!! !!!
fredo 53 a écrit:
ouais !!! sa gaze !! d'ailleur ...........se soir !! déja deux bouteille de rosé !!! a la morgue !!!!
il était temps que j'arréte !!! j'ai failli monté mon parbrise de 17 sur la gold
et c est r'parti !!!!
Page 1 sur 1