comme le dit le texte .............. a savoir mon clone ( michel.l) a.. enfin vendue sa moto ... en periode de chomage .. ca arrive bien . et en + il vient de trouver un boulot .. a l essai ( il y a 2 semaines.... ) et en + il est en rdv lundi pour un autre job.... comme quoi . tu arrive en meme temps !!!!!!!!! cela vas nous faire un adherent de + en franche comte car il penses ......vraiment acheter une r17.!!!!!!! on vas faire un carton cette annee aux niveau des adhesions en franche comte !!!!!!!!! nous comptons deja 8 adherents a ce jour .... et c est pas fini ... car demain ... je vais aller a la peche a d autres d ahesions !!!!!!!!!! ci joint en photos la moto que mon fere viens de vendre !!!!!!!!!
du doubois
michel.l a écrit:
------- alain...le doubois !! mr plessard va etre content.. pour les 15 euros.. -------
alain.l a écrit:
MOI JE PENSES !!!!!!!!!!!! QU IL VAS ETRE COMTENT ......... POUR LES 30 EUROS T ES PAS SUR UNE SUPERBE R17 ORANGE 311 D ORIGINE ... A PAS DE KLMS ,,,???????? du doubois
titi a écrit:
Bel engin et bravo pour ton nouveau taf
michel.l a écrit:
alain.l a écrit:
MOI JE PENSES !!!!!!!!!!!! QU IL VAS ETRE COMTENT ......... POUR LES 30 EUROS T ES PAS SUR UNE SUPERBE R17 ORANGE 311 D ORIGINE ... A PAS DE KLMS ,,,???????? du doubois
-------- .mais... y'a pas le feu...au lac...pour la... :17: ...
--------- titi..
alain03 a écrit:
content pour toi pour le chomage , la bécane!!
reste plus qua trouver une 17 mais avec ton clone je m'inquiète pas
Eric a écrit:
oula monsieur le clone comme dit alain vu que tu va avoir une r 17 un jour ou l autre envoie plutot 30 euros !!espece de radin par contre heureux que tu a vendu le tracteur!!et super content pour ton boulot. aller j attend ta lettre
michel.l a écrit:
--- eric !!!!!!!!
---j'ai fait 1 cheque de 15euros.......!!!! remis a ALAIN..
---POUR LES 30 EUROS........QUAND J'AIRAI UNE...... :17:
michel.l a écrit:
alain03 a écrit:
content pour toi pour le chomage , la bécane!!
reste plus qua trouver une 17 mais avec ton clone je m'inquiète pas
------ ALAIN.!!!!!!!! POUR LA 17...ON CHERCHE...
seb a écrit:
Et ben michel t'as pas fini d'avoir des annonces de :17: dans ta boite mail
T'as plus qu'a aller chercher la 1327 à Velote !!!
michel.l a écrit:
----- HUMOUR SEB ....
Yello a écrit:
:Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: Y ello
content pour lui
Page 1 sur 1