Sujet: " Rien à Déclarer " Jeu 22 Déc 2011 - 20:44
Manon-85 a écrit:
Bonjour Bonjour, De retour sur le forum !!
Cette semaine j'ai ete voir au cinéma le film : " Rien A declarer " Avec l'ecole ! Le film commencait tranquillement , et la quest ce que je voye ! Une Renault 17 ( TL OU TS alors sa ! me demander pas LOL ) Et donc cette fameuse Renault 17 était Orange avec Des bandes noirs sur le cotés tout pour taper dans le style !! Et donc la je me leve je dt a ma copine !! Tu voit SA C'est la voiture a mon pere ! je me suis bien ficher la honte mais c'etait pour une reson valable LOL : Le ridicule ne tue pa ! Puis au cours du film j'ai vu Des renault 16 , et 12 !!
Moi je dit : VIVE LES RENAULT 17 !!
Sur ceux a Bientot !
PS : Le film est vrément a voir !! +1 Manon Baconnais De la Vendée .. (Souvenir Souvenir Chez les amis les limousins )
Eric a écrit:
bien manon baconnais de vendée bien!! la releve est assurée!! tu veut parler de celle la ???
demande a ton pere il va te dire ce que c est exactement!!! cristof une petite formation s'impose!!
cristof a écrit:
j voi une bm avec une caravane
Eric a écrit:
Séverine a écrit:
je me mouille pas : 132.. c'est flou est je suis loin d'être une experte, pour le fun je réponds 1328
michel.l a écrit:
-- poule !!!!peut ètre une 1327..
domidom a écrit:
Moi aussi la draine dernière je me suis fait remarquer au cinoche , en plus c'est dans la première minute du film
cristof a écrit:
on arrive de voir RIEN A DECLARER :Yes!: :Yes!: en fait c est ma 17 mais ils ont rajouter les bandes et du coup j vais peut etre acheter une R4 aussi
fred a écrit:
pour le film et pour le moteur de la 4l je veux le même