Invité Invité
| Sujet: Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Jeu 22 Déc 2011 - 20:44 | |
| - PAT 56 a écrit:
- ----Je me tate pour faire ma 1312 avec le capot noir avec bandes noires . sur la simulation je n'ai,pas pû faire les bandes ,ni reproduire le bosselage du capot ?
MAINTENANT :
APRES : en imaginant les bandes et les sièges pétales
- michel.l a écrit:
- PAT!! MON AVIS !!!!!!!! !!!!
- Philippe63 a écrit:
- Ce n'est que mon avis, mais elle est bien belle comme ça ta 17, le capot noir
par contre, les bandes noires, pourquoi pas, par contre, pas évident à poser sans faire de bulles, et autant ça peut être beau comme ça peut être affreux, si c'est bullé !!!!!!! - jjk a écrit:
- en champagne elles ont des BULLES et personne dit rien
- Philippe63 a écrit:
- oui, jjK, je suis Champenois, né à Chalons en Champagne, mais j'aime pas les bulles
- titi a écrit:
- Perso , je l'a préfère comme elle est maintenant , mais c'est ton auto , tu fait pour qu'elle te plaise
- cristof a écrit:
- regarde la 17 a landry ca te donnera une idée mais il était en noir mat
- Rémy85 a écrit:
- Perso, ne peint pas ton capot en noir .Elle est :Yes!: comme ça ... Mais c'est pas à moi de dire ce que tu as a faire, c'est ta titine !!!!
Chris... - alain03 a écrit:
- perso je la laisserais comme elle est mais c'est ta voiture donc.....
- seb a écrit:
- t'as pas un capot d'avance
Comme ça tu pourras interchanger - Rémy85 a écrit:
- seb
- éric 35 a écrit:
- çà pourrait donner çà, mais moi et c'est un avis preso je préfère tout orange:
- Rémy85 a écrit:
- éric 35 a écrit:
- çà pourrait donner çà, mais moi et c'est un avis preso je préfère tout orange:
Eric tu es un vrai artiste dit moi :Yes!: ... Les bandes ça fait hyper classe - Rémy85 a écrit:
- Ou autre solution en reprenant les bande de Eric...
Comme ça nous avons toutes les solutions en images - Jean-Luc 85 a écrit:
- Pour moi le top ce serait ça :
Par contre le capot noir ,je pense que tu le regrettera un jour où l'autre mais ce n'est que mon avis - Jean Marie 01 a écrit:
- meme avis ca serais dommage de peindre le capot en noir, par contre les bandes oui ca le fait
PS: c est une Willys qu on vois derrière ta 17 - michel.l a écrit:
---- pareil que j.luc ou les bandes noires... - PAT 56 a écrit:
- ----Ah , enfin , un peu d'animation , vu les différents avis , je pencherais pour le modele de Jean luc 85 , mais il me manque des accessoires , hormis les bandes ? Oui mais quoi ? , le gagnant se vera offrir un aller retour en voiture à
pédales du passage du Goua ( orthographe ? ) , sans escale .----- Merci pour vos réponses et vos simulations , çà aide bien , j'abandonne le capot noir , çà fait trop simca rallye 1.2.3 - PAT 56 a écrit:
- ---------Par contre , petit PS pour Eric 35 , moi le capot j'avais dit noir , pas Gris !!!!!!!!!!!!! après on trouve drôle que les gens confondent des feux rouge avec des vert .
-------Oui je sais Eric ---------------- - PAT 56 a écrit:
- ---Par contre Seb , pas c... , l'histoire des deux capots , je vais y penser sérieusement
- Rémy85 a écrit:
- Pour les accessoires, tu peux mettre un spoiler avant, arrière ou rajouter un retroviseur droit ou rajouter des oscars...... ( je ne sais pas si c'est ça ta question ? )
Chris. - PAT 56 a écrit:
- ---------Réponse a Jean Marie , ou c'est bien une Wyllis derriere la 17 ( 1945 ) ---------------------
---------Pour les réponses , les accessoires ou equipement sont à l'intérieur du véhicule ( voir dans post recherche)!!! - PAT 56 a écrit:
- ----Voilà un indice pour la réponse :
- Rémy85 a écrit:
- Des sièges pétales
Chris - PAT 56 a écrit:
- ----Eh oui REMY tu as gagné , tu as de la chance en plus , le passage du Goua , c'est pas loin de chez toi , entraine toi à pédaler , car l'aller-retour sans escale ...............GLOU GLOU GLOU -----
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Jeu 22 Déc 2011 - 20:46 | |
| - Rémy85 a écrit:
- Youhou, mais c'est pas Rémy, c'est son fils qui a gagner. Au pire je le laisse pédaler et je m'accroche dérrière Sinon elle va être classe ta 17 avec des sièges pétales
- Rémy85 a écrit:
- Il faut juste que ça ne fasse pas ça :
- Jean-Luc 85 a écrit:
- passage du Gois
Pour les bandes moi je vais les faire moi même à la peinture ,tu verras ça bientôt dans ma resto,il te faut juste du tyro de 6 mm ... et de la peinture - PAT 56 a écrit:
- -Bien ta carte postale du Goi , là je pense que je l'écris bien , et pourtant je suis déjà passé dessus . Mais je trouve vos réponses super , dans l'esprit du forum Univ . :pirat: :pirat: --
[quote="cristof"] - PAT 56 a écrit:
- -Bien ta carte postale du Goi là je pense que je l'écris bien
goi avec un S meme s il y en a qu un - PAT 56 a écrit:
- ----Faute volontaire , c'était pour savoir si les vendéens suivaient , apparemment , Cristophe tu n'étais pas sous l'une de tes voitures cet après-midi radieuse de la Saint-Valentin . Ici en Bretagne , Flotte , Flotte , ce matin je suis allé à une bourse à Pont- Scorff , l'ancienne de Plouay , délocalisée , mais je n'ai même pas pû prendre de photos , je me croyais un peu à Lohéac , mai enfin en 4X4 çà allait :
|
|