Invité Invité
| Sujet: J'ai sauvé une Golf 1 de 79 Jeu 22 Déc 2011 - 20:42 | |
| - Christophe 63 a écrit:
- Donc voilà l'histoire
Une collegue de boulot m'appelle et me demande si une vieille Golf m'interesse ??? Achetais neuve par la belle mère de ma collègue puis en 2000 le mari de ma collègue la récuperé mais sans servais tres peu !! Il voudrait la vendre a quelqu'un qui s'en occuperas bien !!!!!! sinon elle part a la casse Donc j'accepte de venir la voir et ..................... elle seras demain a la maison !! Les 2 ailes AV sont a changer et bas d'ailes AR a revoir !!! et tableau de bord a changé !! d'ailleur si quelqu'un connait un tableau de bord de Golf 1 en très bon état je suis preneur !! Voilà l'histoire ,place au photos
- Landry a écrit:
- Bravo pour ce sauvetage, ça aurait été dommage qu'elle finisse en cube
- Eric a écrit:
- c est pas faux
en + c est les toute 1ere ca!!! - Christophe 63 a écrit:
- OUI bien d'accord avec vous ,en plus se fu notre premiere voiture que nous avions achetés ensemble avec Nadine il y plus de ......20ans!!!
et nous l'avions gardés 11ans !!!! - PAT 56 a écrit:
- ----les premieres avaient les pares-choc en ferraille , il me semble ---
- Christophe 63 a écrit:
- Oui Pat elle avait des petits parc choc jusqu'au modèle 79
- Brice a écrit:
- Toute Mimi cette Golf!
Félicitations aux sauveteurs!!!!! - Yello a écrit:
- Ben voilà comment on peut se retrouver avec une voiture de plus.
Je pense qu'il va falloir que tu songe à stocker les voitures en hauteur. Belle petite auto. Y ello - Philippe63 a écrit:
- Christophe
beau sauvetage et belle voiture - Christophe 63 a écrit:
- Oui je heureux de l'avoir sauvé mais j'ai un gros problème de place .....................
- cristof a écrit:
- on va t appeler christophe multi marque :Yes!:
encore une en bonne mains - cédric71 a écrit:
- Beau sauvetage Christophe
- PAT 56 a écrit:
- ---Christophe , j'ai eu la même dans les années 81-82 , même couleur , mais légèrèment équipée , il faudrait que je scanne la photo et la mette sur le site , je vois çà .---- ---
- Christophe 63 a écrit:
- Pat j'attend ta photo !! merci
- PAT 56 a écrit:
- -------La voilà :
- Christophe 63 a écrit:
- Merci Pat pour la photo :Yes!: ,j'aime beaucoup les photos d'époque
|
|
TOF63 Adhérent
Messages : 373 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 56 Localisation : Cellule 63
| |
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
| |
JM17TS01 Ecole de conduite
Messages : 447 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 38 Localisation : 01 La Bresse profond Curciat Dongalon
| Sujet: Re: J'ai sauvé une Golf 1 de 79 Dim 6 Jan 2013 - 19:13 | |
| jolie cette petite golf christophe
j adore le tag avec le combi, super beau | |
|
chris25 Adhérent
Messages : 2536 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 55 Localisation : DOUBS-25
| |
Brice Adhérent
Messages : 4343 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: J'ai sauvé une Golf 1 de 79 Dim 6 Jan 2013 - 20:31 | |
| Une vraie concession chez Tof!!!! | |
|
Fifi 85 Adhérent
Messages : 2498 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : 85 Vendée
| Sujet: Re: J'ai sauvé une Golf 1 de 79 Dim 6 Jan 2013 - 20:33 | |
| Belle cet petite Golf j'ai eu la même en GTaoui !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai sauvé une Golf 1 de 79 | |
| |
|