bonjour je suis a la recherche de photos du moteur de la 17 injection est ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives d'anance
titi a écrit:
Voici le moteur de notre ami Patrice
mvago a écrit:
merci titi j'ai une question dit moi est ce que la 1317 est sortie en carbut
titi a écrit:
Je ne pence pas , mais il y a des gens plus calé que moi sur ce forum pour ce genre de question y'a quelqu’un qui pourrais renseigner Christophe
michel.l a écrit:
titi a écrit:
Voici le moteur de notre ami Patrice
- magnifique !!restauration !! (on mangerai dedans ) mieux que l'origine !
Landry a écrit:
mvago a écrit:
merci titi j'ai une question dit moi est ce que la 1317 est sortie en carbut
non non les R1317 n'ont existées qu'en injection. En carbu il ny a eu que les (R17TL)R1312, R1322 en phase 1.
mvago a écrit:
merci Landry car la 17 verte que tu as vue dans ma cour ses papiers correspond a une 1317 et dans le compartiment moteur j'ai un carbu et pas une injection donc j'ai un petit soucis
mvago a écrit:
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un moteur de gordi
Landry a écrit:
ta 17 c'est une boite auto et les boites autos n'ont existées que sur les R1312. A mon avis les papiers ne correspondent pas avec ton auto. Regarde ce qu'il y a d'inscrit sur la tourelle d'amortisseur, la frappe à froid doit etre identique à ce qu'il ya d'inscrit sur la plaque losange.
mvago a écrit:
bonjour je suis en train d essayer de démarrer ma 1318 et petit soucis j'ai 3 fils pour branché sur ma batterie j'en est 2 qui sont gainés dont un qui va sur le plus et un 3em qui sort dessous le tableau de bord je suppose qu'il faut tous les brancher mais le 2em fils qui est dans la gaine se mais ou moi je pense sur le plus y aurait il quelqu'un qui peut m'éclairer
Yello a écrit:
Il y a bien 3 fils. Tu en a 2 qui normalement sont dans la même gaine et qui vont vers le demmareur. Parmis ses 2 fils tu as un+ et 1- normalement tu ne peu pas te tromper avec la longueur des fils. Pour celui qui vient du tableau de bord, c'est du + que tu dois mettre sur la borne + la borne qui est à coté gauche du véhicule. Y ello
mvago a écrit:
yoyo je crois que j'était entrain de faire une bourde heureusement s'est plus simple sur les phase 1 quel c......