Invité Invité
| Sujet: Bonne année 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 20:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2011 Jeu 22 Déc 2011 - 20:32 | |
| - domidom a écrit:
- Bonne Année a tous et plein de nouvelle 17 sur les routes pour 2011 :R17: :15: :17: :r152: :r172:
- r17 a écrit:
- Une bonne année à vous
- fred a écrit:
- bonne année à toutes et à tous
- Xtronien a écrit:
- En tant que passionné, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
- francky1628 a écrit:
- Une bonne année 2011 pour vous tous. Que santé, joie et plein de plaisirs telle qu'une nouvelle estivale aussi conviviale et sympathique que les précédentes afin de vous retrouver.
Et sans les oublier puisque ce sont elles qui nous réunissent, bonne santé mécanique à nos autos portant ou pas le losange ! - KINZE a écrit:
- Bonne année 2011 à tous !
- PHILDOM17 a écrit:
- Je vous souhaite à toutes et à tous
une " BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 !"
- francky1628 a écrit:
- très jolie carte en adéquation avec le paysage français de ces dernières semaines !
- Landry a écrit:
- Très bonne et heureuse année à tous.... et n'oubliez pas
- Eric a écrit:
- une tres bonne annee et surtout une exellente sante a tous!!!!
plein de bonne chose
- Philippe63 a écrit:
Que vos projets se réalisent
- speedywolf 45 a écrit:
- Je viens vous souhaiter également une très bonne année a vous tous, beaucoup de plaisir et de KM avec vos :15: et vos :17: et en espérant ouvrir un minimum la caisse a outil!
Je vais donc attaquer 2011 en votre compagnie sur ce forum, j'en suis très content..........Je vous remercie une fois de plus pour votre aide dans la quete de ma belle, un projet qui a été réalisés avec succès. J'espère pouvoir vous montrer mon bolide lors d'une rencontre. - Michel Bizet a écrit:
- Une bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous.
Qu'elle vous apporte du bonheur en R15 et R17.
Michel
- francky1628 a écrit:
- Michel Bizet a écrit:
- Une bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous.
Qu'elle vous apporte du bonheur en R15 et R17.
Michel
Et en 16 aussi STP !!!! - seb a écrit:
- Bonne année à tous
- general lee 44 a écrit:
- bonne année à tous et bonne santé
- Lolo78 a écrit:
- ..bonne et heureuse année à tous.....vivement les beaux jours..............
- Christophe 63 a écrit:
- Avec du retard ,mais petit problème de connection !! merci Landry pour ton aide
Nous vous souhaitons a TOUS une BONNE ANNEE 2011 santé bonheure etc ... et de BEAUX RASSEMBLEMENTS DE :17: :15: pour les 40ans de nos titines - TheNobody a écrit:
- Bonne et Heureuse Année à tous!
Au plaisir de se retrouver, je l'espère en 2011, même si pour moi les 40 ans, c'est dans 2 ans
Thibaut - Rémy85 a écrit:
- bonne et heureuse année 2011 à tous :15: :R17:
- Jean-Luc 85 a écrit:
- rémy85 a écrit:
- bonne et heureuse année 2011 à tous :15: :R17:
Merci A toi aussi Rémy et on se revoit cette année sans faute !!! - Rémy85 a écrit:
- pas de probleme jean luc , a la prochaine sortie
|
|