Invité Invité
| Sujet: Mes vacances en Auvergne Jeu 22 Déc 2011 - 20:12 | |
| - Landry a écrit:
- Je suis allé passer quelques jours dans le beau pays Auvergnat.
J'ai eu le grand plaisir de voir et revoir, Mich, Nathalie, Pierre, Florence, Arthur, Philippe63, Françoise, Christophe63, Alain03, Cécile et ses enfants et Eric le limougeot. J'ai passé d'excellentes vacances dans une belle région avec des gens sympathique.
Voici quelques photos ( mon APN était lui aussi en vacances, donc pas beaucoup de photos.)
Le garage de Mich
Hérisson (le village, pas la bébête qui pique)
Canal de... (c'est écrit sur la pancarte)
Pour Mich, un endroit privilègié pour des photos
St Pourçain s/ Sioule
Au détrour d'une petite place, la GTL de Pierre
Un mangeur de noisettes dans la campagne auvergnate
Retour sur la 15 de Pierre
C.T. OK pour celle ci
Photos avec une copine aux lignes sportives (elle marche très fort )
Puis la R1322 de Lain-lain
Merci Alain de m'avoir fait essayé la belle
Tiens, la plaque perdue
Puis lors du retour, un petit crochet par Limoges
et vala
Merci beaucoup à tous les gens du 03 pour leur accueil et leur sympathie - Christophe 63 a écrit:
- Bien heureux de t'avoir vu ,un peu rapide domage mais la prochaine foi nous essayerons de nous voir plus longtemps !!!
A bientôt en auvergne Attention Landry ne cotoie pas trop les gens du 03 !! se sont des Alliénés !!! bon je - fredo 53 a écrit:
ahhhhh !!!! enfin la plaque a retrouvé sont proprio z'avez peur du gars AUX NOISETTES !!!!!!
belles photos !! dridri ..... tu les a toutes mises !!! où tu t'en garde encore sous l'oreille !! et raconte pas de c.......... car le cantalou est encore en train de squater la mayenne
commence a nous couter chére le bougre !! surtout en .....R - Anonymous a écrit:
- Et merci à toi d'avoir pris le temps de passer, c'est toujours un plaisir de te recevoir chez nous
A bientôt
P.S: il reste qques patates à éplucher.....
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Sympa ta ballade Landry !
- Philippe63 a écrit:
- à Pierre et Dridri d'être venus à Chatel, Nous avons passés un bon après midi ensemble. Mon pare brise étant minable, sûrement nettoyé a l'éponge récurante (ça raye) dans un autre monde, et comme je venais juste d'en récupéré un neuf le lundi d'avant, et bien nous l'avons changés, enfin surtout Pierre et Dridri
Alors démontage, et là surprise sous la tôle nikel, comme neuf, et pas de rouille
puis montage du pare brise neuf, recollage des lettres Univ'r 15/17 et maintenant, qu'est ce qu c'est net de bien voir la route.
Encore à Pierre et à Dridri
- Landry a écrit:
- Invité a écrit:
- Et merci à toi d'avoir pris le temps de passer, c'est toujours un plaisir de te recevoir chez nous
A bientôt
P.S: il reste qques patates à éplucher.....
les frites à lainlain coupées à la perfection, elle étaient bien bonne - seb a écrit:
- Toujours sympa ces tophs, !!!! Alors Dri, à quand la Franche comté
Pierrot, pas vendue cette 17 bleue - Landry a écrit:
- Peut etre pour les vacances de l'an prochain
- Eric a écrit:
- surprise!!!landry est passé a limoges et !!!!!!meme pas de pluie
remarque il est resté que tres peu de temps! - Landry a écrit:
- tu noteras que j'ai fait le détrour alors que ça n'était pas prévu, mais quand j'ai vu "LIMOGES 50" en rentrant, je me suis dit si je ne passe pas je vais me faire démonter la tete.
- mich a écrit:
- Merci Landry pour ce beau reportage sur le 03
Toujours un plaisir de t'avoir avec nous Dridri et tu noteras que nous à Désertines ,à l'inverse de villages alentours dont je ne dirai pas le nom (Huriel!) on ne t'as pas fait éplucher les patates ! ils sont comme ça sur les villages autour!!Mais non Cécile et Alain c'était une plaisanterie! Enfin... Dommage qu'on ai visité sous la pluie ,on fera mieux la prochaine fois! - jjk a écrit:
- ils avaient la patate ce jour là!! ha ha ha!!
- fred a écrit:
- un jours épluchage de pomme de terre , un autre de lasurage de dalle de terrasse toujours prêts a rendre service le dridri
- Landry a écrit:
- mich a écrit:
- Merci Landry pour ce beau reportage sur le 03
Toujours un plaisir de t'avoir avec nous Dridri et tu noteras que nous à Désertines ,à l'inverse de villages alentours dont je ne dirai pas le nom (Huriel!) on ne t'as pas fait éplucher les patates ! ils sont comme ça sur les villages autour!!Mais non Cécile et Alain c'était une plaisanterie! Enfin... Dommage qu'on ai visité sous la pluie ,on fera mieux la prochaine fois! Pour les patates, c'est moi qui aie insisté pour aidé Alain. Dommage pour la visite de Montluçon, j'ai bien aimé le magnifique point de vu a coté du musée des intruments de musique, à refaire.
- adrentin a écrit:
- un jours épluchage de pomme de terre , un autre de lasurage de dalle de terrasse toujours prêts a rendre service le dridri
tu m'étonnes
- alain03 a écrit:
- patates ou pas c'était avec grand plaisir mon copain
- court jus a écrit:
- Landry a écrit:
- tu noteras que j'ai fait le détrour alors que ça n'était pas prévu, mais quand j'ai vu "LIMOGES 50" en rentrant, je me suis dit si je ne passe pas je vais me faire démonter la tete.
tu vas te faire fumer quand meme,car nous on ne t"a pas vue,meme pas prevenue,ou alors tu fayote avec le president. - éric 35 a écrit:
- On cherchait quelqu'un pour les frites à Madine ! Je crois que c'est trouvé
- jjk a écrit:
- et toi ERIC les galettes bretonnes!!! ha oui ha oui
- titi a écrit:
- Pour ce reportage Drydry
- Pierre a écrit:
- éric 35 a écrit:
- On cherchait quelqu'un pour les frites à Madine ! Je crois que c'est trouvé
Et apres un petit Kamok pour la digestion - Landry a écrit:
- le week end dernier, j'étais dans le 03, j'ai ramené Alain chez lui Jeudi et je suis rester quelques jours.
Nous avons été entre autres dans le pays Auvergnat, voir le chateau Rocher à Menat. Voici quelques photos
le maitre des lieux, du moins ses chaussures
la R21 de collect' à Lainlain
Et puis le meilleur pour la fin, voici ce que l'on a vu au bord de la route, enfin c'est Alain qui l'a vu en premier.
Pierre la connait.
En tout cas, un grand merci à Cécile, Alain et leurs enfants ainsi que Mich pour l accueil chaleureux. - cristof a écrit:
- belles photos
il doit pas rouler tous les jours avec la 17
- Landry a écrit:
- Elle ne te rappelle rien ??
- cristof a écrit:
- Landry a écrit:
- Elle ne te rappelle rien ??
une 1318 rouge attend elle n etait pas à .....(j sais plus le noms du bled) sur la route pour aller a limoges
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances en Auvergne Jeu 22 Déc 2011 - 20:14 | |
| |
|