j ai besoin d une ou de plusieur info sur les feux de remorques par rapport a la legislation j explique mon probleme j ai recuperer une remorque tres ancienne (1960 a peu pres) et l eclairage qui est derriere est tres bisard il se compose de trois feux rouge 1 a gauche 1 a droite et un au centre les veilleuse se font pas celui du milieu (donc 1 seul)qui fait eclairage de plaque aussi les 2 autres (g et d )sont a double ampoules 1 pour le cligno et une pour le stop donc les cligno sont rouge et il n y a qu une seul veilleuse centale. d apres vous!!!en regle?????pas en regle?????? c est d origine ca c est sur et il n y a eu aucun bricolage de fait sur cette remorque
voila une photo un peu flou mais juste pour illustrer la prise visible a l arriere sur le cablage sert a demonter la partie arriere ou pour la replier car elle est pliable aucune modif de ce toté la non plus
seb a écrit:
En France les cligno doivent etre orange....
Eric a écrit:
je suis d accord mais!!!! comment font les anciennes autos qui ont des cligno rouges??
Eric a écrit:
surtout que la legislation dit une chose tres importamte. si la remorque ne cache pas les feux de la voiture les clignotant et les stop ne sont pas obligatoire
fred a écrit:
ma petit remorque na même pas de prise ,vu quelle est moins large que mon voyager pas besoins .
alain03 a écrit:
je pense que si c'est orige on peut rien te dire mais bon.....je suis pas trop copain avec les gendarmes alors j'irais pas leur demandé!
Je pense au toute première deux chevaux, de mémoire elle avait bien qu'un feu qui fesait cligno et feu, non?
Eric a écrit:
oui tu a raison et les 4 cv dauphine tes tes je vais leur demander directement ca sera plus simple.
cristof a écrit:
renseigne toi au gendarme ou au CT
ca t empeche de dormir t as vu l heure de t on post
Landry a écrit:
sur les Simca P60 le feux AR sont entièrement rouge
mvago a écrit:
bonjour au pire tu achète une rampe que tu fixe sur ta remorque et comme cela le problème ne ce pause plus tu seras en régle
Landry a écrit:
sans oublier de mettre aussi les catadioptres rouge en forme de triangle
Eric a écrit:
alors j ai ete voir un ct et les gendarmes verdict!!!on ne touche a rien vu l annee de la remorque l eclairage ne pose pas de problemes tant que ca marche vu que j ai tout refait tout marche bien sur non seulement les gendarme on trouvé d enfer la remorque et meme la war 16. pour les triangle c est meme pas la peine car il y a des rond et vu l age!!!!! tant mieux car ca sort de l ordinaire elle a ete fabriquee par chaigneau qui fabricait les mono roue et ca a ete sa premiere remorque (pas celle la bien sur) a 2 roue puis repliable siouplé!!!!
Eric a écrit:
mvago a écrit:
bonjour au pire tu achète une rampe que tu fixe sur ta remorque et comme cela le problème ne ce pause plus tu seras en régle
ca aurai ete dommage vu que tout est d epoque!!
fred a écrit:
Eric a écrit:
mvago a écrit:
ca aurai ete dommage vu que tout est d epoque!!
même le proprio est d'époque
Eric a écrit:
desole fred mais c est pas moi le proprio!!!juste fait l intermediaire c est tout