Invité Invité
| Sujet: Petit voyage à Besançon Jeu 22 Déc - 17:14 | |
| - PHILDOM17 a écrit:
- Un aller-retour à Besançon nous a permis de rencontrer des formidables amis.
Un grand MERCI à Seb et Nounouille pour leur accueil et le bon moment passé autour d'un bon repas préparé par Nounouille en compagnie d'Alain et Isa. Ce fut un bref passage mais nous aurons peut-être l'occasion d'y retourner pour mieux faire la connaissance du lieu et ses alentours. Voici quelques photos de cette soirée sympathique :
- Eric a écrit:
- oula!!! fatigué le gars alain !!!meme plus la force d ouvrir les yeux
- titi a écrit:
- Pour les Dom , je vois que tu leurs à fait gouter la liqueur des Chouans
- alain.l a écrit:
- non non !!!!!!!!Eric rien de tout ca !!!!! c est le flach de l apn !!!! soiree tres serieuse .... et tres simpa .comtent d avoir connu les gens de la vendee !!!!!!!! car le lendemain matin ... en route vers l ALSACE ......pour un week-end avec la famille FALK ( didi 67) ..... du doubois ...
- Séverine a écrit:
- Hé oui c'est avec plaisir que nous avons accueilli la famille de dominique, nous avons passé une sympatique soirée et encore merci pour vos petits cadeaux !
La prochaine fois on mangera franc-comtois - seb a écrit:
- Ah oui une bonne tite soirée, vivement la prochaine !!!!
- seb a écrit:
- PHILDOM17 a écrit:
De l'autre coté
- Landry a écrit:
- titi a écrit:
- Pour les Dom , je vois que tu leurs à fait gouter la liqueur des Chouans
- Séverine a écrit:
- ben alors Dom elles sont où les photos de la fondue hein !!!!
- PHILDOM17 a écrit:
- Mais il suffisait de demander, les voici, vous ne serez pas déçus ...
peu mais de qualité ... voilà tout le monde est en place, chacun ses outils : une bonne fondue, quel régal !
Seb et Séverine à la découverte de la Vendée sur la boïte à gateaux ... et notre Alain, le verre à la main (pour la rime) ...
Le plateau de fromages accompagné d'un petit rosé du Jura, et la baguette bien sûr !
Fin de soirée ... câfé-digeo ...
Avant de partir, un petit dernier ... petit Kamok de Vendée bien évidemment !
Nous avons passé une agréable soirée. Un accueil formidable ; à Isa, Alain, Séverine et Seb Vraiment super ! - Séverine a écrit:
-
- éric 35 a écrit:
- çà c'est du savoir vivre
- Didier a écrit:
- des bons vivant les doubois il ne ce laisse pas aller , de bonne chose à manger mais surtout a boire
- patrice71 a écrit:
- C'est ça UNIV. convivialité , amitié.
- cédric71 a écrit:
- patrice71 a écrit:
- C'est ça UNIV. convivialité , amitié.
- Fifi 85 a écrit:
- ils ont du vider la bouteille de Kamok les Doubois
connaisse pas ça chez eux - seb a écrit:
- Tu plaisantes
C'est le Doubois qui lui a mis une calotte à la bouteille J'te jure, le samedi il y avais deux verres en moins dans la bouteille et le dimanche, il n'en restait que 2 verres Fait pas semblant l'Doubois
- Landry a écrit:
- Faut dire que c'est pas mauvais le Kamok par contre c'est
- alain.l a écrit:
- c est BON LE KAMOK
ca a dom pour ce cadeau .... si d autres personnes veulent me faire des cadeaux moi suis preneur en KAMOK ca le doubois - Landry a écrit:
- A Madine, l'an prochain... si j'oublie pas
- Fifi 85 a écrit:
- alain.l a écrit:
- c est BON LE KAMOK
ca a dom pour ce cadeau .... si d autres personnes veulent me faire des cadeaux moi suis preneur en KAMOK ca le doubois Tu fait vraiment pas s'emblant le Doubois - éric 35 a écrit:
- alain'l (le doubois) a écrit:
- moi suis preneur en KAMOK ca le doubois
t'as pas ledroit t'es au régime - Séverine a écrit:
-
courage Doubois ! - PHILDOM17 a écrit:
- Oh ben zut !
Y'a plus d'Kamok ? Mais Alain ! fais attention ! Faut y'aller à petite dose : là c'est de la gourmandise ! Il te reste plus qu'la boite ??? |
|