Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une aprem sur le Circuit de bresse

AuteurMessage
Invité
Invité

Une aprem sur le Circuit de bresse Empty
MessageSujet: Une aprem sur le Circuit de bresse   Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:58

Jean Marie 01 a écrit:
hey oui une bonne aprem en compagnie de damien et sa team, un grand merci a vous de m avoir invité, et un grand merci egalement pour le bapteme sur piste en toyota MR2, bonne petite voiture et excellent pilote

voila quelque tof et vidéo

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui10

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui11

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui12

et voilou la goulf Gétaoui du pote a damien, une vraie bombe sur route dans les 2 sens du terme

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui13

comme le patron elle a soif, la brave bete

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui14

"on vois partiellement dsl l ar de la MR2"

Une aprem sur le Circuit de bresse Circui15

https://www.youtube.com/watch?v=5q9YWIvmL9c

https://www.youtube.com/watch?v=RmrwOupWJKA

voilou

titi a écrit:
merci Jean-Marie , y'a quoi comme mécanique dans le GTI Une aprem sur le Circuit de bresse Txt11110

Jean Marie 01 a écrit:
le 1600 d origine mais bricolé par son pote, culasse rapoté et pas mal d autre chose, et un bricolage remplacement du carbu par une rampe d injection fabriqué maison a tombé c est Gétaoui, et ca tourne pas mal

titi a écrit:
:Yes!: :Yes!:

PAT 56 a écrit:
-------Jean Marie , la GOLF GTI n'a pas de carbu , ( GTInjection ) , c'est peut-être un moteur de GLS ? -

Jean Marie 01 a écrit:
Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_lol Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_lol Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_lol Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_lol Une aprem sur le Circuit de bresse Icon_lol ben oui je suis c..., non ca doit bien etre un GTI d origine mais je crois qu il a bidouillé l injection, je lui redemanderais

jjk a écrit:
sur le circuit j'aurai bien vu une r17 vert métallisée bref pas d'APN peut être
sinon belle golf le moteur c'est quoi!!

Jean Marie 01 a écrit:
non je ne ferais pas de circuit avec ma 17, mais avec une specialement preparé pour ca,

et manque de bol pour toi si j avais mon apn et meme que j ai fait des tofs, mais je l avais posé sur la table, tout excité de monté dans la MR que j ai oublié de le reprendre pour faire une vidéo embarqué
Revenir en haut Aller en bas

Une aprem sur le Circuit de bresse
Page 1 sur 1