oui j´ais deja vu ,c´est un suisse qui la refait :Yes!: :Yes!:
Nico a écrit:
Il touche le mec en tolerie, c'est un professionnel?
titi a écrit:
Du trés trés beau boulot
oles67160 a écrit:
entoucas il touche fort
kehres alfred a écrit:
c'est vrai que c'est top!mais il y a un mais !l'argent! ce serait interessant de savoir le cout total sachant que deja le bain d'acide c'est le prix de la voiture cordialement freddy
Jean-Luc 85 a écrit:
kehres alfred a écrit:
c'est vrai que c'est top!mais il y a un mais !l'argent! ce serait interessant de savoir le cout total sachant que deja le bain d'acide c'est le prix de la voiture cordialement freddy
c'est clair que ça ne doit pas être à la portée de toutes les bourses
Nico a écrit:
3OOO Euros le bain de décapage, en effet c'est pas donné
Fifi 85 a écrit:
kehres alfred a écrit:
Oui s'est vrai sais pas donné à 3000 euros et en + même en découpant les toles à changés il retrouve encore de la rouille en dessous alors je reste perplexe.
Ou alors elle n'est pas rester assez longtemps dans le bain d'acide.
Mais super beau travail tout de même
Fifi
Didier a écrit:
et c'est que le début un moteur 1.8L 16s carcreff c'est 20 000€ pour exemple on a pas encore la boite
Nico a écrit:
Il regarde pas à la depense le gars, surtout que sa voiture n'est pas une vraie Groupe2, mais beau boulot
oles67160 a écrit:
Didier a écrit:
et c'est que le début un moteur 1.8L 16s carcreff c'est 20 000€ pour exemple on a pas encore la boite
c caire
domidom a écrit:
moi je pense que vue son "profil" il doit pas etre en manque de fric le Marcel en tous cas il fait un beau boulot sur cette construction!
fredo 53 a écrit:
ouais j'ai vu aussi !! super taf !! elle va lui revenir plus cher qu'une a110 si sa continu !! j'vois pas trop l'interet vu le prix réel de nos tutures !!!
enfin en tout cas je respecte le boulot
oles67160 a écrit:
c´est fanatic fredo au as
reconstruction GR2
Page 1 sur 1