Invité Invité
| Sujet: les béhemes double vé Jeu 22 Déc 2011 - 16:59 | |
| - Eric a écrit:
- qui a dit que les bmw moto etait poussif????
https://www.youtube.com/watch?v=-cM9S2AzU28&feature=player_embedded - Jean Marie 01 a écrit:
- ouha hallucinant, , ben j aurais pas cru qu une BéMeuhhhhh aurais pu faire ca, et ben voila ric a la place de la tienne c est ca qui te faut
et elle est magnifique en plus - fred a écrit:
- louche cette video
- Jean Marie 01 a écrit:
- oui c est un peu trop parfait, y a meme pas un verre qui est tombé
- fredo 53 a écrit:
- ouais truqué se coup !!! :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai regardé plusieurs fois et sa parrait vraiment louche , la vaisselle pendant qu'il tire a bougé et ensuite !! pas un trucs de travers donc !! menteur !!
t'est poussif éric !! comme moi - alain03 a écrit:
- oh trucage sure !une bmw en bécane ça pousserais ça saurais
- fredo 53 a écrit:
- alain03 a écrit:
- seb a écrit:
- "je pisse sur les cylindres à trou et les flat twin qui puent"
- Eric a écrit:
- seb et les autres aussi d ailleur!!!
fredo 53 quand a toi je roule pas avec un wc chimique a cote de moi et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut - alain03 a écrit:
- Eric a écrit:
fredo 53 quand a toi je roule pas avec un wc chimique a cote de moi et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
fredo 53 quand a toi je roule pas avec un wc chimique a cote de moi et de plus vu mon grand age c est une bm qui me faut EXCELLENT - Jean Marie 01 a écrit:
- ben non c est plus un fauteuil roulant tout chemin qui te faut
- oles67160 a écrit:
- impossible
- Eric a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ben non c est plus un fauteuil roulant tout chemin qui te faut
ecoute trouve un moyen de locomotion a 2 roue et viens avec moi dans les chemin du limousin que je te fasse voir un vieux sur 2 roues!!!mon tromblon pete le feu !!! la derniere fois que j ai tappé un demarrage ans les bois il y a eu un tremblement de terre en chine - seb a écrit:
- Celle la est excellente je trouve...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/YRu_E7xI-qA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/YRu_E7xI-qA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> - Eric a écrit:
- super
j adore le signe du pied!!! et dire que le prochain deplacoir ca sera peut etre ca - fredo 53 a écrit:
- ahhhhrrg j'suis sur éric que t'ai déja tombé sur cette blague de moto journal où il y avait se gage du wc chimique ,, car le l'ai j'vais essayé de la retrouver et la mettre sur le site
et celle du gold sur la ligne de rer ?? TU CONNAIS ,, - Eric a écrit:
- non mais essaye de la retrouver ca serai cool
- Eric a écrit:
- meme anthonin aime la moto
c etait il y a un petit moment c est vrai mais deja!!!!
- anthonin a écrit:
- Eric a écrit:
c etait il y a un petit momrnt c est vrai mais deja!!!!
Mais non ce n'est pas moi la enfin j'était tout petit je devais avoir 7 ou 8 ans et puis sa se fait pas papa je vais le dire a maman et elle vas te mais en plus fallait pas le dire alors - fredo 53 a écrit:
- t'a essayé de sauté du haut du balcon avec la bécanne sur le trenplin et de retombé plus loin debout couché
- Pierre a écrit:
- alain03 a écrit:
Ils ont maquillé une vrai moto en BMW - PAT 56 a écrit:
- ---Quel est le problème avec les BM , moi çà fait 20 ans que je roule en Bm R 80 et aucun problème , même quand je double une 17 !!
le week-end en semaine
- seb a écrit:
- Eric a écrit:
c etait il y a un petit moment c est vrai mais deja!!!!
Toujours en train de chialer celui-la - Jean-Luc 85 a écrit:
- Pas de problème???? faut le dire vite....
à mon avis t'es pas prêt de fermer la visière
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les béhemes double vé Jeu 22 Déc 2011 - 17:00 | |
| |
|