Invité Invité
| Sujet: QUI VEUT GAGNER UN P'INS Jeu 22 Déc - 15:56 | |
| - jjk a écrit:
- TITI a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2
OLES67 réplique: moi je sais il a gagné le euro million super pour tes achats, elle va etre belle cet G2
jeu clôturé lundi soir à 20h
voici pourquoi j'ai acheté sans regarder
j'ai tout simplement chercher et trouvé dans la tirelire de madame lors de ma recherche j'avais 56 ans et 3 mois sachant que je suis né le 5 MARS 1953 j'ai donc après investigation découvert le pot au rose
1) tout d'abord je découvre des tas de billets 7 mois plus tard le premier tas repésente les 1/3 de la somme à découvrir ensuite découvre 1 mois aprés cinq petits rouleaux contenants chaqu'un 1/5 de la somme des 1/3 :toctoc: :toctoc: jusque là çà va les gars!! alors je continu reste maintenant a trouver la différence manquante de la somme recherchée 2) je découvre ensuite un gros tas de billets représentant la somme des 1/5 + les 1/3 mon capital prend de l'empleur en janvier 2010
comment SVP pas couché!! vous le voulez ce P'INS oui PAPY oui PAPY :good nous pas faire DODO nous gagné P'INS nous calculettes pied à coulisse palper nous tout dans la tête
:toctoc: suite après déconcentration
A ma grande surprise je trouve isolé le 5 février 2011(10 billets de 50 euros) enfin je parle en liquide puis le pactol grossis j'ai donc rassemblé les ( 1/5 + 1/3) + (les 500 euros) belle somme j'ai personnelement rajouter qq euros PERSO afin de réaliser mes achats qui sont (la somme des des 1/5) * par 105
1) quel age ai je!!! lors de cette offrande
2) de combien s'élève la somme de mes achats tout çà pour une 1313!!! sans ce montant impossible de trouver!! je pense que si pour les matheux?? et encore la réponse sera peu plausible si bonne réponse me donner le détail pas de réponse au hazard donc je vous proposent 1125 euros :pirat: 1275 euros :pirat: 1335 euros :pirat: 1765 euros :pirat: 1500 euros :pirat:
trois pilotes en course mon pronostik à moi
attention à ERIC 35 il est matheux à plus de 280 km/h les formules il connais
surveillez TUTUR il est jeune pourquoi pas un deuxième P'INS
puis JM ces connaissances cuivré
mais comme je suis honnète lui est laissé mon bultin de retrait PAPY - oles67160 a écrit:
- ballaise Papy ca fait 10 minute que je calcule et je ne tombe pa sur les bon chiffres
je cede j´ai mal au cranne je ressaye plus tard - jjk a écrit:
- JE VOUS DEMANDENT SIMPLEMENT DE RESTER ZENNNNNN.... c'est un jeu avant tout
juste le droit de se donner un diverti ensemble "hors du commun" de plus je vous donnent le droit de vous aidez entres vous avec complicité en MP ce printemp escécrabe il ne reste plus qu'a vous investirent au chaud avec madame à vos côtés pour vous aidez et vous gagnerez ce précieux sézame que vous souhaités tous donc cool les gars ont se prend pas la tête ont réfléchi :toctoc: ont donnent une réponse et puis c'est tout l'étentiel c'est de participer, de se détendre d'une semaine de boulot douloureuse pour certain un forum de grande famille c'est qui c'est nous tout simplement - oles67160 a écrit:
- :Yes!:
- Jean Marie 01 a écrit:
- bon je pense avoir trouvé ton age: 57 et 11 mois
bon faut que je reflechis pour la suite j y suis presque mais y manque encore quelque chose - jjk a écrit:
- JM pour mon age tu a du probablement loupé des indices c'est pas çà
du bolot mon petit gars attent la réponse de certain tu aura plus qu'a recopier je rigole biensûr courrage a toi il reste 2 jours encore normalement j'aurai pas du t'aider y en a qui vont me - oles67160 a écrit:
- jjk a écrit:
- TITI a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2
OLES67 réplique: moi je sais il a gagné le euro million super pour tes achats, elle va etre belle cet G2
jeu clôturé lundi soir à 20h
voici pourquoi j'ai acheté sans regarder
j'ai tout simplement chercher et trouvé dans la tirelire de madame lors de ma recherche j'avais 56 ans et 3 mois sachant que je suis né le 5 MARS 1953 j'ai donc après investigation découvert le pot au rose
1) tout d'abord je découvre des tas de billets 7 mois plus tard le premier tas repésente les 1/3 de la somme à découvrir ensuite découvre 1 mois aprés cinq petits rouleaux contenants chaqu'un 1/5 de la somme des 1/3 :toctoc: :toctoc: jusque là çà va les gars!! alors je continu reste maintenant a trouver la différence manquante de la somme recherchée 2) je découvre ensuite un gros tas de billets représentant la somme des 1/5 + les 1/3 mon capital prend de l'empleur en janvier 2010
comment SVP pas couché!! vous le voulez ce P'INS oui PAPY oui PAPY :good nous pas faire DODO nous gagné P'INS nous calculettes pied à coulisse palper nous tout dans la tête
:toctoc: suite après déconcentration
A ma grande surprise je trouve isolé le 5 février 2011(10 billets de 50 euros) enfin je parle en liquide puis le pactol grossis j'ai donc rassemblé les ( 1/5 + 1/3) + (les 500 euros) belle somme j'ai personnelement rajouter qq euros PERSO afin de réaliser mes achats qui sont (la somme des des 1/5) * par 105
1) quel age ai je!!! lors de cette offrande
2) de combien s'élève la somme de mes achats tout çà pour une 1313!!! sans ce montant impossible de trouver!! je pense que si pour les matheux?? et encore la réponse sera peu plausible si bonne réponse me donner le détail pas de réponse au hazard donc je vous proposent 1125 euros :pirat: 1275 euros :pirat: 1335 euros :pirat: 1765 euros :pirat: 1500 euros :pirat:
trois pilotes en course mon pronostik à moi
attention à ERIC 35 il est matheux à plus de 280 km/h les formules il connais
surveillez TUTUR il est jeune pourquoi pas un deuxième P'INS
puis JM ces connaissances cuivré c´est la que je bloque mais l´age je l´ais
mais comme je suis honnète lui est laissé mon bultin de retrait PAPY - oles67160 a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- bon je pense avoir trouvé ton age: 57 et 11 mois
bon faut que je reflechis pour la suite j y suis presque mais y manque encore quelque chose JM il vien davoir 57 en mars tu est a coté de la plaque arrete la ponceuse - Jean Marie 01 a écrit:
- et dt dont oliv, moi j essaye, je me decourage pas apres 10min
- tutur_17 a écrit:
- JJK
Pour ton age je dirais 56 ans et 11 mois et pour la somme je dirais 1335 € et voila pour mon pronostic ! a+ - oles67160 a écrit:
- tutur_17 a écrit:
- JJK
Pour ton age je dirais 56 ans et 11 mois et pour la somme je dirais 1335 € et voila pour mon pronostic ! a+ tutur j´ai trouvé le meme resulta que toi mais faut donné detail de t´a reponce et c´est la que je me suis perdu donc voila pour moi je lache lafaire - oles67160 a écrit:
- Bon JJk J´abandonne apres avoir passé l´aprem avec la famille a trouvé je sort bredouille.
Tu est sur que tu ne t´es pas planté quelque part, car pour moi impossible de trouvé. veut tu bien verifié SP - Eric a écrit:
- a moi.
donc pour commencer tu achete une r1313 a 57 ans et 11 mois. VU QUE TA DERNIERE TROUVAILLE SE FAIT EN FEVRIER 2011 et que tu est né en mars 1953.
pour te l offrir il te faudra debourser la somme de 1275 euros (pas cher si elle est sauvable) alors je m explique: tu trouve 100 euros ensuite tu trouve 5 rouleaux (de 1/5 eme de la somme) soit 5 euros par rouleaux. 5 roueaux de 5 ca doit faire 25 euros. puis tu trouve une somme correspondant a les 1/3 et au 5 roueaux de 5 euros soit 125 euros. 100+25+125=250 euros. puis pour ton bonheur tu trouve 500 euros. tu a un capital de 750 euros. mais voila il te manque une certaine somme!!!!!! donc tu va rajoutter 105 fois les 1/5 eme de la somme trouvé en pieces. soit 5x 105 = 525 euros. jusque la ok pour toi???? tu aditionne donc les 525 euros +les 750 euros et ca fait la somme de 1275 euros que tu vas reverser a la personne qui vend la 1313. au faite de quelle couleur elle est cette 1313?????? - oles67160 a écrit:
- Eric a écrit:
- a moi.
donc pour commencer tu achete une r1313 a 57 ans et 11 mois. VU QUE TA DERNIERE TROUVAILLE SE FAIT EN FEVRIER 2011 et que tu est né en mars 1953.
pour te l offrir il te faudra debourser la somme de 1275 euros (pas cher si elle est sauvable) alors je m explique: tu trouve 100 euros ensuite tu trouve 5 rouleaux (de 1/5 eme de la somme) soit 5 euros par rouleaux. 5 roueaux de 5 ca doit faire 25 euros. puis tu trouve une somme correspondant a les 1/3 et au 5 roueaux de 5 euros soit 125 euros. 100+25+125=250 euros. puis pour ton bonheur tu trouve 500 euros. tu a un capital de 750 euros. mais voila il te manque une certaine somme!!!!!! donc tu va rajoutter 105 fois les 1/5 eme de la somme trouvé en pieces. soit 5x 105 = 525 euros. jusque la ok pour toi???? tu aditionne donc les 525 euros +les 750 euros et ca fait la somme de 1275 euros que tu vas reverser a la personne qui vend la 1313. au faite de quelle couleur elle est cette 1313??????
salut eric je suis d´acore avec toi sauf sur un point !!!! commen a tu trouvé les premier 100 € puisque JJK ,la premier somme qu´il a trouvé represente 1/3 de la somme a trouvé qui dans ton cas font 425€ et pas 100€. moi franchement j´ai passé tous le dimanche desus et c´est impossible - jjk a écrit:
- 1) quel age ai je!!! lors de cette offrande
c'étais un poisson d'AVRIL au premier c'oup d'oeil la première question les 1/3 de la somme à découvrir est incompatible avec la somme à découvrir une logique vis à vis de toutes les rajouts que j'ai mis la formule de einst.... j'suis barjot mais sachez pour votre participation je vous indemnisent
POUR VOUZ CONSOLEZ OLES,JM, RECEVRONT CE FAMEUX P'INS semaine prochaine vos adresses en MP merci
quand t'a TUTUR, et ERIC recevront une jolie broderie d'une r17 à coudre sur casquette ou bien un pull !!! puisque vous avez déjà un p'ins heureusement qu'il y a pas tout le forum en réponse sinon y aurai fallut relancer une fabrique de P'INS PAPY ferait mieux d'aller en vacances chez les belges MEACOULPA OU DES - oles67160 a écrit:
- jjk a écrit:
- 1) quel age ai je!!! lors de cette offrande
c'étais un poisson d'AVRIL au premier c'oup d'oeil la première question les 1/3 de la somme à découvrir est incompatible avec la somme à découvrir une logique vis à vis de toutes les rajouts que j'ai mis la formule de einst.... j'suis barjot mais sachez pour votre participation je vous indemnisent
POUR VOUZ CONSOLEZ OLES,JM, RECEVRONT CE FAMEUX P'INS semaine prochaine vos adresses en MP merci
quand t'a TUTUR, et ERIC recevront une jolie broderie d'une r17 à coudre sur casquette ou bien un pull !!! puisque vous avez déjà un p'ins heureusement qu'il y a pas tout le forum en réponse sinon y aurai fallut relancer une fabrique de P'INS PAPY ferait mieux d'aller en vacances chez les belges MEACOULPA OU DES Je savais c´etais impossible !!!! j´ai passé tous la soiré de samedi dessus et dimanche matin, puis dimanche j´ai collé la coussine a ma femme qui a un bac +5:::: elle a passé 2 heure dessus et ma confirmé que ce n´etais pas possible tu nous a bien eu Papy - jjk a écrit:
- comme quoi les forums, internet: peuvent faire concentrer et sensibiliser des tas des personnes du moment qu'il y a cadeau à la clé qu'elques soit l'empleur du jeux les gens rentrent dans le système de la communication de chez eux et on arrive à les concentrer durant un certain temps :farao:
c'est dingue cette nouvelle époque moi j'aime bien et toute mes excuses auprès de la cousine de ta maman dis lui que je suis d'orrigine ALSACIENNE donc une moitiée de ma bétise est pardonnée en ce mois d'AVRIL ATTENTION A L'AN PROCHAIN - oles67160 a écrit:
- jjk a écrit:
- comme quoi les forums, internet: peuvent faire concentrer et sensibiliser des tas des personnes du moment qu'il y a cadeau à la clé qu'elques soit l'empleur du jeux les gens rentrent dans le système de la communication de chez eux et on arrive à les concentrer durant un certain temps :farao:
c'est dingue cette nouvelle époque moi j'aime bien et toute mes excuses auprès de la cousine de ta maman dis lui que je suis d'orrigine ALSACIENNE donc une moitiée de ma bétise est pardonnée en ce mois d'AVRIL ATTENTION A L'AN PROCHAIN c´etais la cousine de femme JJK et moi qui n´a pas arreté de faire des poissons d´avril je me suis fais avoir en beauté bien joué Papy - tutur_17 a écrit:
- fallait y penser au poisson d'avril !! et pour la broderie!
- Eric a écrit:
- arf pourtant mes calcul etait plus ou moins au point.
mercie pour la broderie mon papy... - Jean Marie 01 a écrit:
- ah la tu m as bien eu papy, je savais en plus que c etait pas possible, non c etait meme pas pour le pins, j adore ce genre de truc, probleme mathématique et autre c est marrant
papy pour la petit blague - jjk a écrit:
- ma boite des messages en MP se vide régulièrement et plus vos adresses alors pour les offrandes à envoyer redonnez moi
tutur ,oles,eric,jm tout est prêt manque plus que vos retour merci à vous PAPY - oles67160 a écrit:
- jjk a écrit:
- ma boite des messages en MP se vide régulièrement et plus vos adresses alors pour les offrandes à envoyer redonnez moi
tutur ,oles,eric,jm tout est prêt manque plus que vos retour merci à vous PAPY EYER Olivier 48 rue principale 67160 SIEGEN |
|