----Dans une foirfouille , j'ai acheté des bombes de nettoyant freins de marque Renault (1.50 euros piece - 30 %) , connaissez vous ce produit , et est-il efficace ?
éric 35 a écrit:
Didier a écrit:
oui je conais ce produit sous d'autre marque il est très efficace mais tu en consomme pas mal
cédric71 a écrit:
Très efficaces pour tout dégraissé. Par contre, comme dit Didier, on en passe beaucoup.
Yello a écrit:
C'est génial pour tout dégraisser et tu n'a même pas besoin d'essuyer ça s'évapore tout seul. J'espères que tu en acheté au moins 10 cartons? Y ello
oles67160 a écrit:
Yello a écrit:
C'est génial pour tout dégraisser et tu n'a même pas besoin d'essuyer ça s'évapore tout seul. J'espères que tu en acheté au moins 10 cartons? Y ello
ca c´est clair pour 1,50 ca fait pas cher l´autre fois j´ai pris un carton chez mon pot au garage. exactement le meme produit que tu vien d´acheté je l´ai payé plus du double, et sinon super produit moi je m´en serre regulierement :Yes!:
seb a écrit:
Petite astuce: Il faut prendre un pinceau et fotter en même tremps qu'on dégraisse, ça va mieux
oles67160 a écrit:
seb a écrit:
Petite astuce: Il faut prendre un pinceau et fotter en même tremps qu'on dégraisse, ça va mieux