"ANNE 2009" minuit a sonné prend ton envole tu restera l'année symbole ont t'a aimée hier plus que demain "ANNE 2009" merçi a toi aujourd'hui l'hiver nous santée de miel "ANNEéternelle" forum de lumières et des je t'aimes "ANNE de foi merci à toi" joies bonheur sous nos toits ANNEd'accord" r17 d'accord R15 mais encore "ANNE en pleur" moteurs à neufs que du bonhneur "ANNE encore en pleur" bouquins MR bouquin PR mémoire en fleurs" "ANNE ces merveilles" forum de lumières "ANNEsans frontière" 17 degré à l'est "ANNE qui fouêtes" 15 degré en ouest "ANNEde tout bords " 1313 au sud 1317 au nord ANNE est morte" vive 2010 année qui passe SARKO à la casse regarde dans ce ciel "ANNEE 2009" ce nuage en forme de coeur c'est le forun qui te l'offre notre UNIVERS c'est aussi cela pour toi adieu que le vent t'emporte nous garderont cette année 2009 dans nos coeurs A toutes,et à tous: j'voudrai dire purement et simplement nous les hommes:: l'année c'est quoi c'est 4 saisons ensemble faisont un forum digne de son image au rytme des saisons. j'envoi en cette nouvelle ANNE 2010 cette image va à tous nous apporter que du bohneur vous et vos familles CE COEUR PRINTANIER PAPY JJK:::::::::: mais c'est 6h40 alors café croissants
alain.l a écrit:
quel talent !!!!!!!
Nico a écrit:
C'est toi JJK qui a ecrit çà? faut le faire quand même
éric 35 a écrit:
JJK et merci beaucoup pour ces verres pardon vers!!!! Quel poëte !!!!
Tu t'es fait aider par le "côte du rhône" ???????
jjk a écrit:
ERIC 35????? COMMENT TU SAIS QUE LE CÖTE DU RHONE FAISAIT PARTI DE CETTE MATINEE
POUR UN POETE UN VERRE A PIED CA TIENS PAS DE BOUT
alain03 a écrit:
c'est super bo!!!!!
Landry a écrit:
Quel poète ce JJK
Anonymous a écrit:
Super poème JJK c'est tellement vrai ce qui tu as écrit si tu as d'autres poèmes fait nous en profiter