Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

petite mise au point

AuteurMessage
Invité
Invité

petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point    petite mise au point Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:57

Eric a écrit:
alors c est quoi ce bazard!!!
ont a dit que j etais un destructeur de r15!!!rectification d ailleur.
jen pierre et moi passont pour desdestructeur de r15.ces dernier temps je trouve que certain ce debrouille pas si mal que ca !!
donc cristof,brice juju fredo et je garde le meilleur pour la fin LANDRY.
c est quoi ca!!!!??????vous chercher a nous faire concurence????
a oui j ai meme oubli jean marie qui essaye d les finir dans les portails.
jean pierre on a de la concurence donc il va falloir se reveiller.

Brice a écrit:
C'est vrai, je suis en train de crucifier une 15, j'en suis à ma deuxième, après la GTL.

Mais comme tu le dis Eric, quand l'auto est cuite, autant en profiter pour récupérer ce qui est sauvable plutôt que de la voir partir au broyeur....

Si cela permet d'en sauver d'autres, je pense que c'est une bonne démarche!!!!

Voilà mon avis...

Je rejoins donc le club des exterminateurs de R15.... happy

PS: Si c'était une 17, je n'aurais pas plus d'état d'âme dans la mesure où la messe est dite pour elle!!!!

seb a écrit:
Ben oui les gars !!!! Vous avez raison si une caisse est cuite vaut mieux sauver des pièces ....
Maintenant soyons sùr (moi y compris Exclamation) qu'il n'y a plus rien à faire pour sauver une 15 ou une 17 avant de la couper, car quand on voit la resto à TITI tout est sauvable................Mais bon s'il faut mettre 200 000 € pour une auto lol!
Moi aussi j'ai découpé une auto, une 12TS andalou phase 2, et je peux vous dire que je me suis fait huer par les fanas des 12.... Mais elle était cuite de chez cuite !!!!

Eric et court jus, pour moi je n'avais pas l'impression que vous passiez pour des tueurs de 15 Very Happy

A bientôt cling

court jus a écrit:
merci seb,tous ca parce que avec eric,nous en avons detruites une trentaine,2 en attente,et une trentaine en prevision pour les 3 ans a venir,c'est n'importe quoi.

Jean Marie 01 a écrit:
koi ben c etait pour pas quelle souffre, et riric t as oublié celle ci

bon ok riric moi aussi destructeur de 15 17 j avoue, 1 17 et 1 15

petite mise au point Voitur10

bon celle ci j avoue etait pas mal cuite mais l arrière etait sauvable manque de bol, couper trop vite  petite mise au point 00020468

ok riric on ne dira plus que tu es un destructeur de Renault promis

Landry a écrit:
dans quelques jours, je vais découper une :R17:

bouuuh

éric 35 a écrit:
Moi, aussi bouuuh

seb a écrit:
Landry a écrit:
dans quelques jours, je vais découper une :R17:

bouuuh

éric 35 a écrit:
Moi, aussi bouuuh

Vous nous mettrez les photos les p'tits !!!!! Laughing

éric 35 a écrit:
euuuh Ché pas moi ??? et toi landry pour les tofs tu feras quoi ????? hum

Landry a écrit:
Massacre à la tronçonneuse
 petite mise au point Imgp6131
 petite mise au point Imgp6132
 petite mise au point Imgp6134
 petite mise au point Imgp6137

ya pas que les R15 qui sont découpées  petite mise au point Icon_lol

mich a écrit:
Sad triste fin! Crying or Very sad

Fifi 85 a écrit:
 petite mise au point Coucou C'était chez moi avec Landry on n'as pas eu froid on sait bien amuser, mais au faites qu'es-ce que c'était comme modèle de 17 je m'en souviens plus  petite mise au point Lol  petite mise au point Lol  petite mise au point Lol

Pierre a écrit:
C est une vrai boucherie :pirat:
mais ça fait de la place ......... n est ce pas Fifi ??
Q elle repose en paix au paradis des R 17

cédric71 a écrit:
Une de plus qui va donner ses organes pour sauver ses soeurs.

Nico a écrit:
Que Dieu ai son âme, les écolos vont etre content, les enf......... Mad

Landry a écrit:
voilà c'est la fin de R17 que j'avais acheté en février 1999, j'ai commencé à la démonter mais elle était en très mauvaise état ( j'ai jamais vu autant de choucroute sur une voiture, l'aile ARG avait été changé mais faut voir comment, elle était vissée et soudée très bizarrement) bref je l'ai vendue en 2003. Et Fifi l'a racheté cette année.
ça fait bizarre de la revoir après toutes ces années.

Une de plus qui en sauvera d'autres, paix à son âme...

fredo 53 a écrit:
eh oh riric !! j'les pas encore coupé moi la 15 /456 et il ai pas dit qu'elle soit assassinée non plus

pour le moment elle va finir en piéces pour nourir la bleue et p'étre une nouvelle venue alors  petite mise au point 00020473
mais la coque va étre mis a l'abri pour le moment !! dés fois que tu serrai en manque de passé tes nerfs sur une 15  petite mise au point 00020468

tu m'le dis et j'te l'envoie par colissimo avec frais de port !!

par contre j marie !! lui il trouve plus simple de les foutres dans les portails

BIZARRE !! comme méthode  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch

Jean Marie 01 a écrit:
bon fredo pour la X fois, arrete avec cette histoire c est bon on s es j ai foutu ma 15 dans le portail c est bon, elle est toujours vivant, bon le silencieux est legerement tombé en poussière, mais j ai une petite idée pour en refaire un autre surprise

Nico a écrit:
fredo 53 a écrit:
eh oh riric !! j'les pas encore coupé moi la 15 /456 et il ai pas dit qu'elle soit assassinée non plus

pour le moment elle va finir en piéces pour nourir la bleue et p'étre une nouvelle venue alors  petite mise au point 00020473
mais la coque va étre mis a l'abri pour le moment !! dés fois que tu serrai en manque de passé tes nerfs sur une 15  petite mise au point 00020468

tu m'le dis et j'te l'envoie par colissimo avec frais de port !!

par contre j marie !! lui il trouve plus simple de les foutres dans les portails

BIZARRE !! comme méthode  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch  petite mise au point Icon_scratch

C'est quoi cette histoire Fredo?

fredo 53 a écrit:
demande a j marie !! il adore que l'on e...........e avec cette histoire  petite mise au point 00020468

et sa le met en boule
quand on l'attaque petite mise au point 00020461

PASCAL86 a écrit:
Landry a écrit:

pourquoi tant de haine Sad et de supplice Mad sur ces pauvres voitures . avez vous pensez à les endormir au moins avant de les euthanasiés. vous étes sans pitié Very Happy
au fait c'est quoi la 15/17 rouge sous bâche derrière les restes de la pauvre ancienne en train d'agoniser ! coucou

Jean Marie 01 a écrit:
Pfffffffffff idiot de fredo va, bon pour faire court, je suis rentré dans le portail chez moi avec ma 15 que je venais de finir avec laquelle je devais aller a l estivale cette année, et malheureusement elle n as pas franchis le seuil de chez moi, donc je suis allé avec ma 17, et y se sont tous foutus de moi merki au revoir et fin de la discussion sur cette histoire ok fredo

Fifi 85 a écrit:
PASCAL86 a écrit:
Landry a écrit:

pourquoi tant de haine  petite mise au point Icon_sad et de supplice  petite mise au point Icon_mad sur ces pauvres voitures . avez vous pensez à les endormir au moins avant de les euthanasiés. vous étes sans pitié  petite mise au point Icon_biggrin
au fait c'est quoi la 15/17 rouge sous bâche derrière les restes de la pauvre ancienne en train d'agoniser !  petite mise au point Coucou

Va Savoir !!!!

A +++ Fifi

Nico a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Pfffffffffff idiot de fredo va, bon pour faire court, je suis rentré dans le portail chez moi avec ma 15 que je venais de finir avec laquelle je devais aller a l estivale cette année, et malheureusement elle n as pas franchis le seuil de chez moi, donc je suis allé avec ma 17, et y se sont tous foutus de moi merki au revoir et fin de la discussion sur cette histoire ok fredo

Merci JM, j'étais pas encore inscrit au club quand c'est arrivé, en effet le Fredo il a l'argument pour pour te mettre en boite lol! lol! lol!

Nico a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ben oui, donc c est pour ca, maintenant j m en prend qu a lui, et je vois que toi aussi t aime bien le charié, on va peu tre bien s entendre en fin de compte
 petite mise au point 000203F4

Yes Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas

petite mise au point
Page 1 sur 1