Invité Invité
| Sujet: caverne d'Ali baba Mer 21 Déc 2011 - 19:38 | |
| - PAT 56 a écrit:
- demain , si le temps me le permet , je vais faire quelques photos d'anciennes remisées dans un vieux hangar ( Dauphine Gord , 203 , GS X3 R 18 AMERICAN et autres ....... ainsi que de pieces détachées d'époques se trouvant dans une maison s'étant écroulé ) . Photos demain sous réserve .
- Landry a écrit:
- Génial !!! vivement les photos
- Landry a écrit:
- Voilà les photos de Pat
- fredo 53 a écrit:
- super pat !! mais il en font quoi ??? vont quand mème pas laissé ces caisses comme ca !!!
- titi a écrit:
- Quel dommage
- PAT 56 a écrit:
- Les deux gord , je vais essayer de récuperer les moteurs et les quelques pieces sauvables , en attendant de trouver une caisse de dauphine saine . La Fuego et les deux R18 , faut que je vois si le proprio veut les vendre ? L'american à l'air en bont état , et en plus c'est une série limitée. La GS X3 m'intérèsse également , mais elle appartient à un autre proprietaire . (par contre c'est maman qui va gueuler si je ramène tout çà à la maison . Par contre chez ce gars , j'ai découvert des pieces de camions anciens ( surtout des feux ronds et des feux latéraux ) , deux cabochons de feux de simca 1000 premier modèle ou 1300/1500 , des cabochons de clignotants avants d'estafette (neuf) et un tas de lampes de toutes sortes .
- seb a écrit:
- On va devenir dingue !!!!
|
|