Invité Invité
| Sujet: Routiers, motards et passionnés de 15/17 Mer 21 Déc 2011 - 19:37 | |
| - Nico a écrit:
- adrentin a écrit:
- bienvenu sur se forum vinz14
et belle région que le calvados ,j'ai toujours aimer charger la bas . T'es routier adrentin? il y a combien de routards sur ce forum? il y a le père Fredo et moi, y en a t il d'autres? - Eric a écrit:
- robin a écrit:
- adrentin a écrit:
et belle région que le calvados ,j'ai toujours aimer charger la bas . T'es routier adrentin? il y a combien de routards sur ce forum? il y a le père Fredo et moi, y en a t il d'autres? ben oui adrentin aussi il y a aussi jeannot et moi.surement d autre aussi - Nico a écrit:
- Tout de meme, on est nombreux
- Landry a écrit:
- Robin, ici ya presque que des routiers et des motards, moi je suis ni l'un ni l'autre j'ai meme pas de vélo
- Landry a écrit:
- Eric a écrit:
ben oui adrentin aussi il y a aussi jeannot et moi.surement d autre aussi t'as oublié Alain03, oh tu vas te faire tapper dessus - Nico a écrit:
- Landry a écrit:
- Bienvenue Vinz
vite vite d'autres photos de tes 17 ....
Robin, ici ya presque que des routiers et des motards, moi je suis ni l'un ni l'autre j'ai meme pas de vélo T'as raison mon gars, faut mieux rouler dans nos anciennes que poser notre c... sur une selle........ - fred a écrit:
- et j'ai repérer une belle 15 a bressuire et deviner quel métier fait le proprio et oui chauffeur routier
même sur l'autre forum il y en a aussi . c 'est fou ça , autant de chauuffeur avec la même passion pour les 15 17 - fred a écrit:
- robin a écrit:
- adrentin a écrit:
et belle région que le calvados ,j'ai toujours aimer charger la bas . T'es routier adrentin? il y a combien de routards sur ce forum? il y a le père Fredo et moi, y en a t il d'autres? vivi , localement depuis 6 ans , y a aussi cour-jus et yoyo qui sont sur la route - Landry a écrit:
- moi aussi je suis sur la route, j'assure la liaison Hte Vienne < -> Vendée avec mon camion tupperware, au moins une fois par mois ...
- Nico a écrit:
- C'est pas faux comparé aux douzistes, vivement que je m'achète une 17, d'ailleurs je crois que mon père à attrapé le virus, il va surement se séparer de sa simca 12OO S contre une 17
- Nico a écrit:
- C'est incroyable, çà se trouve, on se croise sur la route sans se connaitre
- Landry a écrit:
- vala j'ai déplacé le sujet ici, pour ne pas trop polluer la présentation de Vinz.
|
|