Invité Invité
| Sujet: une nouvelle arrivante Mer 21 Déc 2011 - 18:56 | |
| - Jean Marie 01 a écrit:
- Et oui encore une de plus dans la cour mais cette fois, y a plus de place, c est une personne agé, chez qui je suis aller , y a 3 mois qui m as dit je pars dans une maison de retraite, et je dois debarrasser mes voitures " une belle clio ph1 diesel avec 45000km nickel" et une autre qu il avait acheter neuve le 11 juillet 1971 "cette date ne vous dit rien" et qu il a garder et rouler avec, pendant 35 ans elle a plus de 100000km, moteur tourne nickel, c est une 4 cyl citroen "a la ca en dit plus", interieur neuf "il avait tout bien proteger avec des housse, des carton et autre", la carrosserie a un peu de mal les 4 portes sont rouiller, mais niveau chassis, et autre rien ultra saine, et meme l hydraulique fonctionne encore tres bien, il me la donner, donc pour lui faire plaisir je lui es pris mais je ne la referais pas,
bon il s agit deja d une citroen, c est une break de 1971 y en existe pas 50, c est une modèle GS break
et voila les photos
le jour ou il la arreter, en la rentrant dans la grange il a fait les 2 portes et le capot
voila l interieur comme au premier jour, un coup de nettoyage et hop c est repartis
voila pour la petite nouvelle - cristof a écrit:
- ca peu interessé les amoureux de la gs ... rien que pour l interieur
- éric 35 a écrit:
- merci, JM pour les photos mais arrête le " Le vin du Bugey est bon " çà te donne la gigite quand tu prend des photos
- cédric71 a écrit:
- éric 35 a écrit:
- merci, JM pour les photos mais arrête le " Le vin du Bugey est bon " çà te donne la gigite quand tu prend des photos
+1 je suis d'accord avec toi Eric - Jean Marie 01 a écrit:
- ben oui mais comme c est ecrit le vin est BON et quand il est bon on boit,
oui ca va ben surement interesser quelqu un mais pour le moment elle va rester ici - fredo 53 a écrit:
- ouais mais le vin sa le rend
|
|