A 7h40 ce matin une 17 blanche fut detruit pour la bonne cause " la ceinture " ben oui ! A tele matin sur france 2 !!j'ai faillit m'etouffe avec mon cafe quand ils ont passe' le documentaire !! Snif
Landry a écrit:
ce reportage sur la R1318 blanche qui se fait expolser est déjà passé au JT de France 2, en février 2009
je regarde Télématin habituellement à 7h40 mais aujord'hui j'étais déjà au taff,
fredo 53 a écrit:
J'me doutai bien que l'dridri avais sa en tete et voila pourquoi ton telephone a sonner mon vieux ! Bon maitenant faut retrouve' qui la bouzille' que j'puisse lui plombe' la tronche !!le saligot
Séverine a écrit:
fredo 53 a écrit:
A 7h40 ce matin une 17 blanche fut detruit pour la bonne cause " la ceinture " ben oui ! A tele matin sur france 2 !!j'ai faillit m'etouffe avec mon cafe quand ils ont passe' le documentaire !! Snif
7h40 pas vu déjà au taf à cette heure ci!!!
Nico a écrit:
Et oui les routiers commencent tot
Jean Marie 01 a écrit:
y commence Tard pas tot, ben arrete surtout le fredo, qui fait ca sieste de midi a 14h alala , ca va je t ai pas reveiller l autre jours
fredo 53 a écrit:
p'tit voyou !! j'vais montré moi si je fait 2 heures de sieste !! moi au moins quand on me téléphone !!je répond
tutur_17 a écrit:
S'ayer la guerre est déclaré!!!
La rage
Page 1 sur 1