Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La rage

AuteurMessage
Invité
Invité

La rage Empty
MessageSujet: La rage    La rage Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:41

fredo 53 a écrit:
A 7h40 ce matin une 17 blanche fut detruit pour la bonne cause " la ceinture " ben oui ! A tele matin sur france 2 !!j'ai faillit m'etouffe avec mon cafe quand ils ont passe' le documentaire !! Snif

Landry a écrit:
ce reportage sur la R1318 blanche qui se fait expolser est déjà passé au JT de France 2, en février 2009

http://univr1517.forumsdediscussions.com/n-import-nawak-f10/vu-a-la-tele-t1372.htm#27458

je regarde Télématin habituellement à 7h40 mais aujord'hui j'étais déjà au taff, pale

fredo 53 a écrit:
J'me doutai bien que l'dridri avais sa en tete et voila pourquoi ton telephone a sonner mon vieux ! Bon maitenant faut retrouve' qui la bouzille' que j'puisse lui plombe' la tronche !!le saligot

Séverine a écrit:
fredo 53 a écrit:
A 7h40 ce matin une 17 blanche fut detruit pour la bonne cause " la ceinture " ben oui ! A tele matin sur france 2 !!j'ai faillit m'etouffe avec mon cafe quand ils ont passe' le documentaire !! Snif

affraid 7h40 pas vu déjà au taf à cette heure ci!!!

Nico a écrit:
Et oui les routiers commencent tot Laughing Laughing Laughing

Jean Marie 01 a écrit:
y commence Tard pas tot, ben arrete surtout le fredo, qui fait ca sieste de midi a 14h alala  La rage Lol  La rage Lol  La rage Lol, ca va je t ai pas reveiller l autre jours  La rage Lol  La rage Lol  La rage Lol

fredo 53 a écrit:
 La rage 000203F4
p'tit voyou !! j'vais montré moi si je fait 2 heures de sieste !! moi au moins quand on me téléphone !!je répond La rage 00020075 La rage 00020075

La rage 0002031F  La rage Lol  La rage Lol  La rage Lol

La rage Sig

tutur_17 a écrit:
S'ayer la guerre est déclaré!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

La rage
Page 1 sur 1