Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vacances en R17

AuteurMessage
Invité
Invité

vacances en R17 Empty
MessageSujet: vacances en R17    vacances en R17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:22

court jus a écrit:
cette annee encore,j'ai decider de partir en vacances en r 17,donc apres l'ile de re l'an passe,cette annee direction la vendee avec eric,depart samedi 1 aout.arrivee en vendee a 11H45,pas de bol la bas c'est la periode de la mousson,mais bon,le repas chez landry avec d'autres membres du club nous detend un peu.L'apres midi,sous la pluie,landry nous a fait visiter le super U du coin,apres ma petite sieste,du a la fatigue et au mauvais temps,je remercie les enfants,eric,anabelle et les autres d'avoir jouer aux petits chevaux sur moi au passage.
le dimanche,landry nous a prepare une ballade,et RDV chez titi pour le cafe,et nous voila partis,malgres les soucis de la 17 a titi,demontage des tambours au bord de la route,bref un journee de reve qui s'annonce,apres pique nique et un parc de jeux.Et la les vacances commencent vraiment ma femme sonia s'est fait une entorse de competition a la cheville,donc les urgences,je remercie stella la femme de titi pour la visite guidee de l'hopital et pour la lecon de conduite,depassement sur les zebras,etc,etc.
le lundi,visite de la pharmacie pour louer une chaise roulante et prendre du dakin pour ma fille qui a choper un panari.
le mardi j'emmene cristof chez renault recuperer des pieces et la la 17 qui demarre plus,arrivee d'essence de la pompe dessertie,de coups de marteaux et c'est repartis sous les yeux des mecanos qui ne sont meme pas venus nous voir,"qui d'autres que renault connait mieux votre renault,eh ben nous".
mercredi et jeudi journee de m....,rien a signaler,a part la peche avec cristof,mais la c'est trop long a vous expliquer,et vendredi retour a limoges,la 17 a fait 1465 KM,sans probleme apres les 1200km de l'estival.
malgres tous ca bonne semaine grace a la famille de cristof,sylvie et la petite manon,c'est enorme,qui nous ont consacres une semaine pour les visite,les repas,le transport du fauteuil qui ne loge pas dans la 17,encore un grnd merci.
et j'allais oublier,cristof nous a fait goutes la specialite du coin,le plat traditionnel vendeen,le BEURRE SALE.
Bon voila bonne vacances avec des amis pres a rendrent service et pas que pour les 17,merci a tous sans exeption et et surtout a toute la famiile Baconnais,par contre si vous avez des tuyaux pour l'annee prochaine on va essayer de partir en vacances a LOURDES.

Landry a écrit:
Vos vacances en Vendée, resteront un souvenir inoubliable, ça ne vous changera pas du limousin, ( toutes les saisons dans la meme journée Laughing bon on a pas eu de neige cette année santa )
Par contre tu as oublier de dire la maginique journée de mardi où vous etes allez aux Sables d'Olonne et le lendemain à St Jean de Monts avec du sunny sunny sunny , hum

Mon cher Jean Pierre, t'est trop négatif, il fait beau en Vendée habituellement sauf quand les limougeots y sont lol! lol! lol!

court jus a écrit:
Landry a écrit:
Vos vacances en Vendée, resteront un souvenir inoubliable, ça ne vous changera pas du limousin, ( toutes les saisons dans la meme journée Laughing bon on a pas eu de neige cette année santa )
Par contre tu as oublier de dire la maginique journée de mardi où vous etes allez aux Sables d'Olonne et le lendemain à St Jean de Monts avec du sunny sunny sunny , hum

Mon cher Jean Pierre, t'est trop négatif, il fait beau en Vendée habituellement sauf quand les limougeots y sont lol! lol! lol!
je n'ai pas dit qu'il avait plu tous les jours,et j'ai dit que nous avons passe de bonnes vacances quand meme grace a cristof et sylvie,et c'est vrai que vous avez une tres belle region.et je ne suis pas negatif,mais j'ai eu un regard objectif sur la semaine,ce qui ne m'empechera pas de revenir en vendee,ne serait ce que pour passer du temps avec vous tous.

Landry a écrit:
Ouf, j'ai eu peur, certes la journée chez moi, n'a pas été le top pale mais bon ça a permit de tester l'étanchéité des découvrables

court jus a écrit:
Landry a écrit:
Ouf, j'ai eu peur, certes la journée chez moi, n'a pas été le top pale mais bon ça a permit de tester l'étanchéité des découvrables
bon ca va

Landry a écrit:
Au moins mes 15, ne prennent pas l'eau bouuuh

titi a écrit:
court jus a écrit:
cette annee encore,j'ai decider de partir en vacances en r 17,donc apres l'ile de re l'an passe,cette annee direction la vendee avec eric,depart samedi 1 aout.arrivee en vendee a 11H45,pas de bol la bas c'est la periode de la mousson,mais bon,le repas chez landry avec d'autres membres du club nous detend un peu.L'apres midi,sous la pluie,landry nous a fait visiter le super U du coin,apres ma petite sieste,du a la fatigue et au mauvais temps,je remercie les enfants,eric,anabelle et les autres d'avoir jouer aux petits chevaux sur moi au passage.
le dimanche,landry nous a prepare une ballade,et RDV chez titi pour le cafe,et nous voila partis,malgres les soucis de la 17 a titi,demontage des tambours au bord de la route,bref un journee de reve qui s'annonce,apres pique nique et un parc de jeux.Et la les vacances commencent vraiment ma femme sonia s'est fait une entorse de competition a la cheville,donc les urgences,je remercie stella la femme de titi pour la visite guidee de l'hopital et pour la lecon de conduite,depassement sur les zebras,etc,etc.
le lundi,visite de la pharmacie pour louer une chaise roulante et prendre du dakin pour ma fille qui a choper un panari.
le mardi j'emmene cristof chez renault recuperer des pieces et la la 17 qui demarre plus,arrivee d'essence de la pompe dessertie,de coups de marteaux et c'est repartis sous les yeux des mecanos qui ne sont meme pas venus nous voir,"qui d'autres que renault connait mieux votre renault,eh ben nous".
mercredi et jeudi journee de m....,rien a signaler,a part la peche avec cristof,mais la c'est trop long a vous expliquer,et vendredi retour a limoges,la 17 a fait 1465 KM,sans probleme apres les 1200km de l'estival.
malgres tous ca bonne semaine grace a la famille de cristof,sylvie et la petite manon,c'est enorme,qui nous ont consacres une semaine pour les visite,les repas,le transport du fauteuil qui ne loge pas dans la 17,encore un grnd merci.
et j'allais oublier,cristof nous a fait goutes la specialite du coin,le plat traditionnel vendeen,le BEURRE SALE.
Bon voila bonne vacances avec des amis pres a rendrent service et pas que pour les 17,merci a tous sans exeption et et surtout a toute la famiile Baconnais,par contre si vous avez des tuyaux pour l'annee prochaine on va essayer de partir en vacances a LOURDES.

On allais quand méme pas te laisser chercher l'hosto tous seul hum

Eric a écrit:
Alors comme ca tu a vu les specialitée de la vendée!
le beurre salé qu ils mangent avec tout,le barbec water proof,l'ete (qui dure environ 3 jours) et surtout leurs grand coeurs.
toi tu a de la chance tu a retrouvé le climat NORMAL de notre cher limousin mais moi je perciste dans la meteo aleatoire de la vendée.
donc hier pas de neige mais limite.par contre il faisait doux 10 a 12 degres environ et les insectes tres habitué au froid attaquent des les 12°
je suis allé dire un bonjours a FRED adrentin et la j ai ete attaqué par des frelons et divers trucs volant non identifié.hostile les betes.
ce matin ca va - 6 -7 mais c est le nooooord (au moins du limousin).
blaque a part on est tres bien car personne ne nous a encore frappés.
bon allez on arrete de deconner.super vacances avec des gens sympa et devoué.super soirée vendredi soir avec une gamelle axemplaire de sylvie mais pas de photo car j etais trop loin dommage.au faite???anthonin ca te dit des manege a sensation???????
ca m etonnerai.j ai des super photos par contre de manon dans les airs suspendu a 1.5metre du sol a faire mourir de rire.
je vous donnerai des nouvelles des mon retour dans une region civilisée.jean pierre me laisse pas tout seul la bas !!J AI PEUR affraid

Jean-Luc 85 a écrit:
Je comprends pas, dans le bocage, ça fait un mois qu'on n'a pas vu une goutte de pluie sunny
la côte c'est un peu l'Amazonie,la prochaine fois allez dans l'est de la Vendée....

Manon-85 a écrit:
Eric : Heuu .. sa va tes pas obliger de raconter que je me suis craquer lol! lol! . Ecoute tu c'est je ne savait pas quoi t'offrir pour pas que tu mete la video ou que je me suis craquer ..

Jean-pierre : sa ta marquer sa : La PETITE MANON lol! lol! . Pour la penne je ne sortirai plus avec toi puisque l'on di a chaque fois LA PETITE MANON lol! lol! a la la .. Et surtout ce que je retien de vous 4 chaqu'un son expression : jean-pierre et Jean-christophe : C'est enorme , Sa c'est bon .. Laughing Laughing A la la Ce mot : C'est enorme , cest vrement enorme combien de fois vous le dite dans une journée lol! lol!

Tout le monde : Enfin tres bon week-end et semaine passez avec vous .. A bientot AVEC UN SUPERBE BEAU TEMPS happy Very Happy Very Happy

cristof a écrit:
]quote="court jus"]a part la peche avec cristof,mais la c'est trop long a vous expliquer
No No exprime toi on n as tout notre temps

moi j aurai apris quelque chose je ne savai pas qu un tout petit crabe pouvait manger un etre humain

malgres tous ca bonne semaine grace a la famille de cristof,sylvie et la petite manon,c'est enorme,qui nous ont consacres une semaine pour les visite,les repas,le transport du fauteuil qui ne loge pas dans la 17,encore un grnd merci.le plaisir etait partager et on vous aurait bien garder une semaine de plus

et j'allais oublier,cristof nous a fait goutes la specialite du coin,le plat traditionnel vendeen,le BEURRE SALE. oui mais les femmes ont bien aimé

vous avez des tuyaux pour l'annee prochaine on va essayer de partir en vacances a LOURDES.
cette annee etait les vacances aux palourdes

Eric a écrit:
je vous donnerai des nouvelles des mon retour dans une region civilisée.jean pierre me laisse pas tout seul la bas !!J AI PEUR affraid

t es rester trop longtemps dans l air humide tu n es plus recuperable :pirat: :pirat: :pirat:

court jus a écrit:
cristof a écrit:
]quote="court jus"]a part la peche avec cristof,mais la c'est trop long a vous expliquer
No No exprime toi on n as tout notre temps

moi j aurai apris quelque chose je ne savai pas qu un tout petit crabe pouvait manger un etre humain

malgres tous ca bonne semaine grace a la famille de cristof,sylvie et la petite manon,c'est enorme,qui nous ont consacres une semaine pour les visite,les repas,le transport du fauteuil qui ne loge pas dans la 17,encore un grnd merci.le plaisir etait partager et on vous aurait bien garder une semaine de plus

et j'allais oublier,cristof nous a fait goutes la specialite du coin,le plat traditionnel vendeen,le BEURRE SALE. oui mais les femmes ont bien aimé

vous avez des tuyaux pour l'annee prochaine on va essayer de partir en vacances a LOURDES.
cette annee etait les vacances aux palourdes

Eric a écrit:

t es rester trop longtemps dans l air humide tu n es plus recuperable :pirat: :pirat: :pirat:
merci cristof,nous aussi on serait bien reste une semaine de plus,mais un RDV est deja pris.

court jus a écrit:
bon,pour ceux que ca interresse,ma femme a reprit le boulot mercredi,pas top,mais bon,par contre mon fils jean christophe a herite des bequille depuis lundi ,ligament aussi,pied gauche et 3 semaines de platre comme sa mere,les chats ne font pas des chiens.

Eric a écrit:
je confirme ce que tu dit lol!
reste plus que morganne et toi .maius keep cool chacun son tour.
l'année prochaine la rubrique vas apeller:vacanses en bequilles

titi a écrit:
court jus a écrit:
bon,pour ceux que ca interresse,ma femme a reprit le boulot mercredi,pas top,mais bon,par contre mon fils jean christophe a herite des bequille depuis lundi ,ligament aussi,pied gauche et 3 semaines de platre comme sa mere,les chats ne font pas des chiens.

Bon ben alors , bonne reprise pour Sonia et bon rétablissement pour JC. A qui le tour ensuite Question !!!!!! Dans la famille , la patte dans le platre , je demande le fils :geek:

Landry a écrit:
court jus a écrit:

aie aie, pas bon chez vous en ce moment...

Bon rétablissement à JC.

@ bientot

éric 35 a écrit:
ben mon courjus pas de bol chez vous !!!! affraid

Va falloir investir :
http://www.lafarge-platres.fr/wps/portal/Platres/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLNzSIN3Uz0y_IdlQEAFF8Q3I lol! lol!

Bon finit de plaisanter, bon reprise à Sonia et bon courage au fiston !!! coucou

Eric a écrit:
éric 35 a écrit:
ben mon courjus pas de bol chez vous !!!! affraid

Va falloir investir :
http://www.lafarge-platres.fr/wps/portal/Platres/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLNzSIN3Uz0y_IdlQEAFF8Q3I lol! lol!

Bon finit de plaisanter, bon reprise à Sonia et bon courage au fiston !!! coucou
t inquiete pas j ai des prix a mon taff chuuut

seb a écrit:
youpi Good luck les amis Super Super

Prompt rétablissement cling
Revenir en haut Aller en bas

vacances en R17
Page 1 sur 1