Invité Invité
| Sujet: De quoi ? Non, nous on ne boit que de l'eau ... Mer 21 Déc 2011 - 18:19 | |
| - seb a écrit:
- Je trouve que la rubrique "Bistro" est trés appropriée pour ces photos... Humm
Une 1328 en bar
Une R8 en tabouret
Veuillez noter en arrière plan de la R8 une belle brochette
- Landry a écrit:
- Excellent
- seb a écrit:
- Heureusement qu'on ne paie pas le developpement des photos !!!!
Quelques photos sympas chez alain et Isa (comme toujours )
Portes ouvertes sur la 8 car Johnny à fond!!!
- alain.l a écrit:
trop fort le petit reportage :Yes!: :Yes!: tu dis rien du contenu du verre ..sur le comptoir bleu - fredo 53 a écrit:
- Il aurai fallu faire un gros plan de l'arriere plan de cette jolie r8 :Yes!: Belles photos en tous cas
- seb a écrit:
- La belle Nounouille accoudée (au bar donc...)
Maintenant avec Isa (Qui attend sa 17 mais ça vient pas )
- Séverine a écrit:
- Ha ça c'est sur, c'était open bar toute l'après midi
mais je tiens à informer nos lecteurs que pas un de ces messieurs n'est allé nous chercher un verre à Isa et Moi
- fredo 53 a écrit:
- Les ingrads !!
- seb a écrit:
- Nounouille25 a écrit:
- Ha ça c'est sur, c'était open bar toute l'après midi
mais je tiens à informer nos lecteurs que pas un de ces messieurs n'est allé nous chercher un verre à Isa et Moi
Je crois bien que c'est vrai pour nous... - cris a écrit:
- oh les Parrains ces mecs la des vraix mafieux a je les voie bien dans la r8 avec le Alain assis sur la banquette arriere en demandant a Seb assis coté passager :ET don Alain pass moi la mitrlallette quon leees buuutttteeee!!!je vous le dit des vraix mafieux
c est bien les doubois vous vous blinder de pohotos et pour notre plus grand plaisir ,et continuer comme cela ne changer rien vous etes adorables - seb a écrit:
- ça c'est rien mais alain avec un verre dans le nez il se gourre de 17
LA PREUVE:
Mais non je rigooooooooooole - Landry a écrit:
- le photographe aussi , la première photo est floue
- éric 35 a écrit:
- Quoi que vois-je le doubois est en fait un glone de son frère !!!!
s'ils sont 2 pour la saucisse au conté faudra d'abord la manger et en suite en parler sinon "tintin" y'en aura plus et je vous dis pas pour l'apéro !!!
kénavo, bisous - alain.l a écrit:
- eeeehhhh ouiiiiiiii vous en connaissiez UN..voila maintenant ... le 2eme ... eehhh ooouiiii nous sommes des jumeaux.... de doudois..!!!!!! vois qu' eric .. a l'oeil !!!!!!!!!!!!!
- éric 35 a écrit:
- regardez bien ...... eh oui !!!! même les lunettes sont glonées !!!! il me semble aussi que c'est la même chose pour le futal parcontre dedans là je ne sais pas
- Didier a écrit:
- éric 35 a écrit:
s'ils sont 2 pour la saucisse au conté faudra d'abord la manger et en suite en parler sinon "tintin" y'en aura plus et je vous dis pas pour l'apéro !!!
kénavo, bisous
au p...... nan c est pas vrai il y en a deux des dousbois, pas possible on est mal je vous le dit, connaissant deja un exemplaire on est vraiment vraiment mal - Séverine a écrit:
- Didier a écrit:
- éric 35 a écrit:
kénavo, bisous
au p...... nan c est pas vrai il y en a deux des dousbois, pas possible on est mal je vous le dit, connaissant deja un exemplaire on est vraiment vraiment mal Vous ne savez pas ce que vous ratez, ils racontent les mêmes conneries ces 2 la. Ca vaut le détour, on se fend bien la gueule - seb a écrit:
- Ouais !!! ça pour rigoler on rigole Avec de belles expressions des clones :
Chie d'dans !!! Oh putain! ma grand mère !!!! Il est ou ? Dans sa chemise, regarde... y a sa tète qui dépasse !!!!! Bouuuuh t'as bouffé un clown !!! - éric 35 a écrit:
- En effet çà doit pas être triste
- Anonymous a écrit:
- ben dis donc je tombe de haut un jumeaux mais qui est alain alors si j'ai bien suivie c'est celui qui a la chemise
- éric 35 a écrit:
- Si c'est la noire c'est le frère ! Parcontre si c'est à la bleue que tu pense oui tu as bon c'est le doubois de nous le meilleur avaleur de scaussices au Comté de Francheconté un drôle de lascard !!!
- alain.l a écrit:
- le bleu !!!! c est bien votre DOUBOIS!!!!!!!! : a vous !!! et le noir mon glone !!!!!
- Anonymous a écrit:
- et il possede une 17
- alain.l a écrit:
- . pas de r17.pour mon frangin mais il a possede une chambord ..qu il a vendu.. et il a eu une belle r12 ts blanche... ( cassee) j ai recupere ces jantes a rayons... qui sont sur la r17 d isa.!!!! mais un passionne de la voiture ancienne quand meme
on fait tout .. ( eeeehhh seb panta )pour qu il se retrouve a nouveau une r12 ts - alain.l a écrit:
- c est vrai q avec nous .... c est pas triste ... ambiance ..reigne autour de nous!!
c est genial !!!!!!!!! ( eeehhh mon seb et ma nounouille) et pleins d autres fou furieux de franche comte et aussi bruno .d nouveau adherent chez nous r17 1328 ( lui il vient avec nous ).. quand a mon clone!!!!! il faut que je lui pose la question .. on verra bien!!! - seb a écrit:
- alain.l a écrit:
- . pas de r17.pour mon frangin mais il a possede une chambord ..qu il a vendu.. et il a eu une belle r12 ts blanche... ( cassee) j ai recupere ces jantes a rayons... qui sont sur la r17 d isa.!!!! mais un passionne de la voiture ancienne quand meme
on fait tout .. ( eeeehhh seb panta )pour qu il se retrouve a nouveau une r12 ts Voici en exclusivité l'ex r12 TS de Michel (le frangin d'Alain)
- Landry a écrit:
- Elle est chouette
- seb a écrit:
- deterrage de ce post pour vous présenter une nouvelle copine
Boire ou conduire, j'ai choisi......je bois du/en Renault - Fifi 85 a écrit:
- Bravo Seb s'est t'y que tu arrose le départ de Flavio Briatore de la F1
- cédric71 a écrit:
- Ils feraient mieux de faire des voitures neuves aussi fiable que nos vieilles titines
|
|