Invité Invité
| Sujet: pour vous les fous de r15 et r17 Mer 21 Déc 2011 - 18:04 | |
| - jjk a écrit:
- bientôt 57 ans alors a vous la relève de nous montrer votre savoir faire de vos r15 et r17 avec univr'1517 le club sera toujours a vos écoutes Certe il faut de la place , du temps , de la conviction, et malheureusement du frics mais quand on aime ont ne compte pas
vous avez le potentiel la jeunesse et vouz gagnerer votre défi " nos voitures pour 100 ans" - cristof a écrit:
- 57 ans qu une moitié de fait
c est aussi grace aux gens d experience que le savoir faire peu suivre avec toute celle qui viennent et seront restaurer on n est pas pres de les oublier et univR aussi a de belles années devant lui - fredo 53 a écrit:
- yesssssssssss sa s'est bien vrai !!et marrant de voir toutes cette jeunesse adoré ces voitures !!alors que l'on aurrai dit !!tient les vieux croutons
sont en train d'sortir leurs vielles quarettes et psssssssssssssffff!! il croivent qu'ils ont encore 20ans !!!
mais non !!grasse a cette jeunesses sa va continué !!
- europacup a écrit:
- sont à la mode les vielles casseroles
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ah ben oui on vous aime bien vous les vieux, meme si vous ete un peu grochon et chiant, car grace a vous on apprend plein de chose, donc j espere etre encore la pour feter les 100 ans des ses vieille memere, et esperant que ce club vivera aussi vieux
bien sur qu on va continuer cette aventure avec cette bonne vielle titine car elles ont pas pris une ride en 40 ans et elle n en prenderon surement pas dans 60ans si on continue a les entretenir, restaurer - dauph 28 a écrit:
- tout a fait exact tout ça et nos R15 R17 seront joujours dans l'R du temps
- alain03 a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ah ben oui on vous aime bien vous les vieux, meme si vous ete un peu grochon et chiant, car grace a vous on apprend plein de chose, donc j espere etre encore la pour feter les 100 ans des ses vieille memere, et esperant que ce club vivera aussi vieux
bien sur qu on va continuer cette aventure avec cette bonne vielle titine car elles ont pas pris une ride en 40 ans et elle n en prenderon surement pas dans 60ans si on continue a les entretenir, restaurer pour une fois je suis d'accord aves toi - Jean Marie 01 a écrit:
- et ben ca alors kilukrue
- jjk a écrit:
- je pense que notre JM est hors du commun quoi qu'il en soit dans 50 ANS il aura tout acquit et sera gérer son patrimoine et celui de UNIV'R15/17 et sera président
BRAVO JM le CLUB t'adore sans toi ils s'emmerde (s ou ent ) son voisin de région qui lui veut du bien c'est la relève TITI alors attention à toi les années passent :salut:JJK - Jean Marie 01 a écrit:
- ben c est tout a fait ca yoyo tu me donne les clés quand tu veux
et oui franchement si j etais la moi et mes conneries vous vous feriez grave ch... n empeche - fredo 53 a écrit:
- j marie "" président "" j'prefére me suicidé un bébé qui nous commande !! vous etre fou les gars!!
déja qu'il a du mal a gérer la sortie de chez lui sans se frotté au portail et ben !!!en plus il va nous foutre du m jackson a donffe
vive la retraite !!!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- ben quoi et pis d abord je suis pas un bébé, non mais dès fois
bon je propose qu on fasse un vote qui qui vote pour moi pour que je sois president "et j en suis sur j en aura beaucoup"
c etait pas ma sortie d abord mais celle des bourguignons, je suis pas bourgignon mais Payou bressan
ben quoi t as bien aimer Mickeal et en plus t as eu le droit de te faire conduire alors hein stp - seb a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ben quoi et pis d abord je suis pas un bébé, non mais....... un Payou bressan
Un papayou lélé tu veux dire non ? https://www.youtube.com/watch?v=LHggatPlgKY - cristof a écrit:
- fredo 53 a écrit:
- ouais pas mal celle là
- jjk a écrit:
- OUI IL SERA PRESIDENT C'EST ECRIT DANS LE CREUX DE VOS MAINS JJK
|
|