Invité Invité
| Sujet: Partie de pèche a Noirmoutier Mer 21 Déc 2011 - 17:59 | |
| - titi a écrit:
- les amis
Voici quelques photos d'une super journée de peche au palourdes , coques , moules et autres huitres sur l'ile .
A l'arrivée !!!surprise , deux anciennes
Ensuite la peche , mais la oups !!! L'apn est resté dans la voiture .
Passons aux choses sérieuses !! la mangaille
La sieste des trois frangines
Quelques cascades
Et pour finir la journée , un tour a la plage et au retour sur le parking , encore une anciènne
Voilou - Landry a écrit:
- des anciennes au bord du gois, ils sont fou !!!! Et le sel + eau = ROUILLE
tu laches jamais ton APN - cristof a écrit:
- et la dauph et la 17 dans tout ca
alors c est bon t as retrouve la forme - titi a écrit:
- Landry a écrit:
- des anciennes au bord du gois, ils sont fou !!!! Et le sel + eau = ROUILLE
tu laches jamais ton APN Oui c'est vrai passer sur la chaussée submerssible OK mais pas sur les cotés dans l'eau salée , y en a qui n'aiment pas leurs autos . J'ai eu le nez fin ce matin pour l'apn :Yes!: - Landry a écrit:
- ça se voit que c'est pas des vendéens, ils connaissent pas les risques
- titi a écrit:
- cristof a écrit:
- et la dauph et la 17 dans tout ca
alors c est bon t as retrouve la forme Pas la 17 et encore moins la dauphine , le grand mané y tiens trop Pour la forme , :Yes!: :Yes!: c'est revenue , demain rendez-vous avec l'urologue pour voir si le calcul sort tout seul ou si je passe sur le billard - Philippe63 a écrit:
- Alors Bon rétablissement Titi.
j'ai visité l'ile d'Aix, entre Ré et Oléron, au mois de juillet, et regardez les 2 habitantes de l'ile, elles sont pas jeunes, et pas plus rouillées que ça!!!!!
- mich a écrit:
- qui a dit que ça rouillait en charente marime? j'ai un pote qui a une petite collection d'anciennes là bas et toutes saines!!! :Yes!:
- éric 35 a écrit:
- Meric, pour les tofs !!!!
Bon, rétablissement Titi! moi le calcul il me l'avait fait sauté au Ultra sons !!! - Yello a écrit:
- Il est ou ton pote Michel en Charente Maritime?
Y ello - titi a écrit:
- éric 35 a écrit:
- Meric, pour les tofs !!!!
Bon, rétablissement Titi! moi le calcul il me l'avait fait sauté au Ultra sons !!! Eric |
|