Invité Invité
| Sujet: petite visite !!! grand effet !!!! Mer 21 Déc 2011 - 17:50 | |
| - alain.l a écrit:
- apres avoir perdu contact depuis plusieurs et en + habitant a 5 klms de chez moi !! un pote!!! des annees fin 80 debut 90.. et venu me presenter sa voiture a mon domicile ce matin ... en voici un resume...
bon !!!! allez !!! je vous laisse deviner .. le modele ... !!!!!!!!!!! - patrice71 a écrit:
- venturi ,non ?
- Jean Marie 01 a écrit:
- pareil que patrice Venturi Atlantique
- patrice71 a écrit:
- tableau de commande de chauffage repris de la 405 ainsi que les commodos, cendrier de r 25 etc...
- Eric a écrit:
- parbrise de fuego
- éric 35 a écrit:
- moi, aussi venturi !
- fred a écrit:
- éric 35 a écrit:
- moi, aussi ven tu riz !
je te prend un kilos de basmati
oki je - alain.l a écrit:
- eeehhh les mecs !!!!! trop fort !!!!
effectivement ..c est une venturi avec moteur de r25 v6 turbo en voici les photos
- alain.l a écrit:
- alain.l a écrit:
- alain.l a écrit:
- alain.l a écrit:
- seb a écrit:
- Oh pu.... la caisse de OUFFFFFFFFFF
- alain.l a écrit:
- eeehhh ouii mon seb !!!!!!!!!!!!! comme tu le dis ... et en + a 5 klms de chez moi !!!!!! et ce mr il possede une superbe r25 v6 turbo baccara.... et une r25 txi abertville je te promets mon seb qu on ira les voire ces voitures !!!!!!!!!!!
- Didier a écrit:
-
- éric 35 a écrit:
- :Yes!: :Yes!: Tiens, le Doubois a trouvé un nids de belles caisses
Merci, lain lain pour les tofs - KINZE a écrit:
- Un vrai collector !
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ah tiens je savais pas qui avais fait une version albertvilles, je connaissais la Courchevel mais pas celle ci, en tout ca jolie voiture et on dirais qu il a une belle collection ton copain alain
- alain.l a écrit:
- apres sa visite en venturi.... mon copain est venu ..ce midi me presenter une de sa collection ..... a savoir une 25 txi albertville
en voici un petit resume en images....
Salut, photos d'une 25 spéciale j'espère que vous allez apprécier :
C'est éric 35 qui amis les photos car j'avais un petit problème ! Vos ont été supprimés car il n'avait plus lieu d'être; en effet cela à fonctionné de nouveau ! - Landry a écrit:
- !!!! la série limitée "Olympique 92", super série avec la total.
Clio R19 R21 R25 Espace Cherokee Alpine A610
Merci Alain pour les photos, de cet exemplaire aussi beau et si rare !!! - Jean Marie 01 a écrit:
- non y sont fait un cherokee, la classe,
|
|