Invité Invité
| Sujet: Le menage de l été, Mer 21 Déc 2011 - 17:48 | |
| - Jean Marie 01 a écrit:
- Et oui faut bien le faire un jour, donc voila ce que j ai fait durant cette semaine "finalement a pas ce qui faut pour la petite R8 tant pis" alors ca va bien mettre utile car ca commencais a etre le bazar dans mes affaires
en tout cas je remercie bien ma petite cherie pour m avoir aider voila et c est pas finis y en reste encore
Qui qui veux des pneus j ai tout un stock, j ai compter j en ai pres de 70 pneus et jantes, sont pas tous la
ah oui voila les fameuse jantes Momo que j ai trouver
et voila le debut du rangement
ah tien un echappement de GT Turbo, me demande bien qui s est que ca pourrais interesser, ah si peu etre mon alain03 preferé
voila, heureusement que quelqu un m as aidé car sinon aie aie aie - alain03 a écrit:
- aurais tu 4 oscars j'ai envie de mettre une touche limousaine?
- Jean Marie 01 a écrit:
- j en ai mais pas 4 meme, j ai 2 jaune et 2 blanc donc ca risque de faire couillon, donc c est bien ca l echappement que tu veux
- alain03 a écrit:
- oui pour l'échappement je voyais une sortie plus grosse mais bon me débrouillerais donc ça c'est bon.
pour les oscars c'est quoi les vitres ,les ampoules ou un cache jaune .
envoie des tofs en mp et donne moi un prix et te dirait oki!!!!!! - Jean Marie 01 a écrit:
- les oscars c est la vitre qui es jaune, les 2 autre c etait mes anciens avant mon accident donc y en a un le verre est cassé, et pas moyen de retrouver que le verre franchement font ch... chez valéo
oki je t envoie ca - Eric a écrit:
- alain03 a écrit:
- aurais tu 4 oscars j'ai envie de mettre une touche limousaine?
- Landry a écrit:
- quel beau rangement, si ça te dit, ya le meme chose à faire dans la succursale limousine
- Fifi 85 a écrit:
- On voudrai juste voir l'atelier du Limousin car on pourrait peut-etre commander une R15 en Kit
- Eric a écrit:
- Landry a écrit:
- quel beau rangement, si ça te dit, ya le meme chose à faire dans la succursale limousine
que dalle !! c est le bazard mais je m y retrouve presque toujours - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- Landry a écrit:
que dalle !! c est le bazard mais je m y retrouve presque toujours Pardon ??? qui c'est qui m'appelle au téléphone, "dit c'est rangé où ça ??" - Eric a écrit:
- parce que c est toi qui les deplacent les pieces.....tout simplement
- Fifi 85 a écrit:
- Fifi 85 a écrit:
- On voudrai juste voir l'atelier du Limousin car on pourrait peut-etre commander une R15 en Kit
Bon la 15 en Kit ça vient ou quoi - Eric a écrit:
- mais non pas pour le moment..j ai tout vendu a plus rien du tout.
- Jean Marie 01 a écrit:
- ah la dsl riric mais je soutien landry pour ce qui viens de dire, landry t aurais pas un auvent pour la 1313, landry c est ou, Landry ou t as mis ca c est trop drole de l entendre le riric quand il est avec landry, meme a madine, landry ou t as mis ca, ben dans la voiture
- r17 a écrit:
- Mon reve d'avoir de la place comme ça.
|
|