Invité Invité
| Sujet: à que way... Mer 21 Déc 2011 - 17:19 | |
| - general lee 44 a écrit:
- salut les pôtes,
le 10,11 et 12, j'y vais mettre le feu, balle au centre 5 - 0 pour l'équipe de johnny...son dopage...
une source d'énergie, des amplis haute définition, un groupe d'enfer, sons et lumières au top niveau
et une voie qui déclenche un cataclysme, alors les gars...elle est pas belle la vie...ou au mieux "plus
belle la vie" diffusé sur fr3 ce soir de 20h35 à 22h25, :toctoc: excuse me, un moment de délirium,
on continue "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont, ou encore "le tchef il a dit du à l'ail"
ou "godasssseuse immensssseuse" et puis on continue "s'est bizarre toute à l'heure j'avais compté
trois et maintenant il n'y en a que deux...et tu bien sûr d'avoir commencé par 1 puis 2 et 3...???
ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN... - Anonymous a écrit:
-
- Anonymous a écrit:
- Général Lee 44 a écrit:
- salut les pôtes,
le 10,11 et 12, j'y vais mettre le feu, balle au centre 5 - 0 pour l'équipe de johnny...son dopage...
une source d'énergie, des amplis haute définition, un groupe d'enfer, sons et lumières au top niveau
et une voie qui déclenche un cataclysme, alors les gars...elle est pas belle la vie...ou au mieux "plus
belle la vie" diffusé sur fr3 ce soir de 20h35 à 22h25, :toctoc: excuse me, un moment de délirium,
on continue "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont, ou encore "le tchef il a dit du à l'ail"
ou "godasssseuse immensssseuse" et puis on continue "s'est bizarre toute à l'heure j'avais compté
trois et maintenant il n'y en a que deux...et tu bien sûr d'avoir commencé par 1 puis 2 et 3...???
ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN...
le fil bleu sur le fil bleu le fil rouge sur le fil rouge
qu'est ce que vous nagez bien chef - general lee 44 a écrit:
- raphdu42 a écrit:
- Général Lee 44 a écrit:
- salut les pôtes,
ALLEZ MOUSSAILLONS BONNE NUIT ET A PLUS LA DESSUS QTH NANTES BEAUJOIRE QRZ ALAIN...
le fil bleu sur le fil bleu le fil rouge sur le fil rouge
qu'est ce que vous nagez bien chef
attention rembobines et écoutes bien robert lamoureux "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert" d'ailleurs si la mère crouzille apprend çà bsoir alain 44 - Anonymous a écrit:
-
- seb a écrit:
- Eh ben Je ne sais pas à quoi il tourne le général Lee mais ça doit etre du bon
Et comme à dit un jour JH: "si on n'était pas tombé en panne pendant deux heures, on serait arrivé deux heures avant" - fred a écrit:
-
- Fifi 85 a écrit:
- Et comme le dit mon général Johnny à allumer le feu chez toi Mardi Soir J'y était moi aussi En Super forme
- cristof a écrit:
- mercredi soir il y avait "le feu" a la beaujoire
je vous mettrai des photos plus tard car ils ne passent pas - Manon-85 a écrit:
- C'etait Bien Meme Tres Bien , Et Je Peux Vous Dire Que Il Y en Avai Du Feu Mercredi A La Beaujour :geek:
A Plus Tard
MANON - fredo 53 a écrit:
- mon general !!!!!!!!!va falloir pensé a prendre vos gouttes :toctoc: :toctoc: :toctoc:
sinon y a sa pour retrouvé la forme
- cristof a écrit:
- en première partie
le spectacle de jojo
- Landry a écrit:
- c'est énOOOOrme
- Séverine a écrit:
- Nous aussi on l'a vu le 3 juin au stade Bonal à Sochaux et c'était super, moi c'était la première mais aussi la dernière fois que je le voyais
- MESSIE ERIC a écrit:
- salut il etait au havre avant la beaujoire 22000 spectateur ji etait pas mais ia pas adire ces une bete de scene66 an quand meme :Yes!:
- general lee 44 a écrit:
- bsoir les amis déjà couchés...
la tempête est passé johnny est retourné à ses activités...moi aussi d'ailleurs...pour passer incognito je vais devoir changer de pseudo, general lee 44 est partie en retraite...
place à speedway44...bien le bonsoir... - Brice a écrit:
- Mais où est donc passé le Général alors?????????
- fredo 53 a écrit:
- J'vous z'avez bien dit qu'il allais faire naufrage !!! Garde a vous! Levez vos coudes et buvez a sa sante un ptit 44 ou 45
- dauph 28 a écrit:
- je préfère direct du 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!44 c'est trop faible
|
|