Invité Invité
| Sujet: humour mayennaise Mer 21 Déc 2011 - 17:13 | |
| - fredo 53 a écrit:
- hier en rentrant a la maison je suis tombé sur un truc !!plutot marrant
vous voulés voirrrrrrrrr ???? - fred a écrit:
- voui voui ,fredo balance les tofs
- Landry a écrit:
- ... des abeilles....
- fredo 53 a écrit:
- perdu c'est pas des abeilles
- fred a écrit:
- bon tu fait voir !!! sinon
- fredo 53 a écrit:
- voila !!
cliqués sur la photo pour lire la pub - fred a écrit:
- exelent fredo53 tant pour le vh, que pour la pub
- Eric a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- non enorme le truc je veux le meme
je te trouve modeste jean marie - Landry a écrit:
- ... humour mayennaise, à ne pas confondre avec l'amour de la mayonnaise...
désolé, j'ai pas pu m'en empecher
Ok, je sors - fredo 53 a écrit:
- malin ca !!!
- fredo 53 a écrit:
- Eric a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
je te trouve modeste jean marie je vais quand méme pas lui apporté le tonneau !!! imagine que se soit a base de fortifient a zb il va se jeté sur n'importe quoi !!!! : - Jean Marie 01 a écrit:
- hey oh quand meme faut pas pousser mémé dans les ortie quand meme
- fred a écrit:
- fredo 53 a écrit:
- Eric a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
je te trouve modeste jean marie je vais quand méme pas lui apporté le tonneau !!! imagine que se soit a base de fortifient a zb il va se jeté sur n'importe quoi !!!! :
faudrais plaquer toutes les chèvres du 01 sinon - Jean Marie 01 a écrit:
- oula alors toi t as pas interet de venir a digoin ou a madine car tu va le regretter hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a grand coup
vous ete mechant avec moi et merki riric d avoir commencer cette bataille trop gentil - fredo 53 a écrit:
- ben si on le voit arrivé avec des bottes !!là s'est sur va falloir les ramassés
bon merci pour la déconne ,mais là je me pieute !!demain .........boulot a 3h3o salut a tous et a +si j'arrive avec mon portable - Jean Marie 01 a écrit:
- alala les gars heureusement que vous ete tous la pour deconner un peu sinon ca serai morose sans tout cette humour
merki de mettre de l ambiance mais ne me chercher pas lol - Eric a écrit:
- meme pas peur
- Jean Marie 01 a écrit:
- non ben sympa les mecs aller y continuer faite vous plaisir
- Anonymous a écrit:
- pas mal fredo la decouverte que tu as faite
Hé Jean Marie c'est toi qui veut une caisse pas nous alors on te charrie un peu il faut bien
J'espere que tu viens le 13 juin pour la derniere reunion de la sortie estivale - Jean Marie 01 a écrit:
- ah ben non je vais surement a madine dmg
par contre fredo si tu peux me ramener une caisse j en veux bien une - fredo 53 a écrit:
- salut a tous ,ben oui j'suis debout !!bon ,la découverte que j'ai faite vous a plus !!tant mieux ,d'ailleur il y en a d'autres ,ex:
entre poitier et limoge ,je ne sais plus quel village ,a l'entré de celui ci (quand tu vient de poitier ) il y a une auto ancienne chargé de bordel ,elle est plus prés de limoge que poitier, je croit que c'esr pour une brocante ,les pro 1517 du coins devrais savoiroù elle est sinon au début juillet je l'a prendrai en photo,et en + il y en a d'autres comme celle ci dans le 50 ,35, 38 que j'ai repéré ,a l'occasse je vous les posterai - seb a écrit:
- fredo 53 a écrit:
- et paf ,j'suis encore tombé sur un truc ,insolite mardi au alentour de lyon ,et vraiment coup de bol,mais vous allez devoir attendre
pour savoir de quoi il s'agit ,car je n'ai pas eu le temps de canardé cette chose ,sa été trop rapide et avec un bahu tu te gare pas comme avec une mob ,seul une personne est au courrant et elledoit vous salivés hein!!!!!!
ben pas grave va falloir attendre :twisted: :twisted: - cristof a écrit:
- non non tu y retourne tout de suite
- dauph 28 a écrit:
- aller Fredo soit sympa fait demi tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- ouè la en plus tout nous languir, c est ou car je suis pas loin moi
- dauph 28 a écrit:
- ah oauis LANGUY tu nous fait languire!!!!!!!!!!!!!!!!
- fredo 53 a écrit:
- et j'aime ca et puis j'suis a la maison ,je vais quand méme pas faire 700 bornes en vélo pour faire
une photo :toctoc: :toctoc: :toctoc: ben moi j'vous dirai rien
et j marie !!!!!!! tu réve je vais pas te le dire
c'est pas des chévres je te rassure - Jean Marie 01 a écrit:
- ben aller quoi regarde tout le monde va languire en t attendant
- fredo 53 a écrit:
-
je ne dirai riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvés me suplier mais nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: z 'avez qu' a mettre un bavoir - Jean Marie 01 a écrit:
- non je vais pas baver pour ca mais si y a tres la y a moyen
- fredo 53 a écrit:
- ptit indice !!cette découverte n'a rien a voir avec le genre de celle d'avant ,elle me fait plutot ragé de voir ça, et peut
étre qu'il y a un coup a faire pour celui qui sera intéréssé si cette chose est a vendre !!! mais pour le moment tu ne saura rien ,et pendant que j'y pense ,faut que je vois pour le méme genre que cà dans le 38 !!! suspence , !!!!! seul chose ::ce n'ai pas une1517 - Jean Marie 01 a écrit:
- grrrrrrrrrrrrrrrrrr t es pas sympa si tu veux pas le dire en public t as le droit de m envoyer un MP
- fredo 53 a écrit:
- bon la semaine a été trop courte sur le lyonnais donc je n'ai pas fait bles photos que je voulais
part contre demain si tous va bien au niveau de la biere ,il y aurai du nouveau a voir ,mais en attendant voila un autre vehicule qui fini sa vie en pub - fredo 53 a écrit:
- salut a tous !!!qui connais cette 17
desolé mon appareil a déconné ,vu a villepot aujourd 'huit (49) encore désolé pour les autre photos - cristof a écrit:
- tout le monde :twisted:
- fredo 53 a écrit:
- je n'ai pas vu le proprio ,et toutes les autres photos sont naze
merci ..........cristof - Anonymous a écrit:
- Connais pas
- Landry a écrit:
- C'est une R1326, Une 17US. mais comme dit Cristof, tout le monde l'a connait...
Voici quelques photos, notez les différences comparé aux modèles européens
- fredo 53 a écrit:
- merci dridri, et cristof pour le +
- fredo 53 a écrit:
- salut les couches tard !!:! tient qui peu me dire ,ké sé ksa
- Séverine a écrit:
- une Caravelle, non???????????
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: humour mayennaise Mer 21 Déc 2011 - 17:17 | |
| - fredo 53 a écrit:
- ouais ,elle était hier devant moi ,et si tous va bien la semaine prochaine je vous
montrerais une dauphine avec une sellerie - fredo 53 a écrit:
- pour la surprise que je vous avez promis !!désolé ,mais pas facile de m'arrété avec le bahu ,mais j'espére la semaine prochaine
et (ps ) pour j marie ,a tu vu cette voiture que je t'est signalé dans le 38 - Jean Marie 01 a écrit:
- non je suis pas encore aller voir, je vais peu etre y aller faire un tour cette aprem si j ai le temps
- fredo 53 a écrit:
- ok ,prend mon numero avec toi au cas ou tu ne trouve pas
- Jean Marie 01 a écrit:
- non ben de tout facon j ai po eu le temps, fallais que je prepare mes titine pour demain donc j irais un autre jours
- fredo 53 a écrit:
- salut a tous
bon comme promis je vous montre cette dauphine photos!!!!!!!!!!!!!!!!
voila pour cette été vous pouvez vous l'offrit !!!!!!10000euro ....elle est a vendre et pour celle la vous capitulés
une marque italienne - fredo 53 a écrit:
- petite info sur
hier je suis passé dans cette boite où ce fameux camion est garé !!!bien il est a vendre et pour la fameuse bierre ....................................................................................................... ....................................................................................................... elle est ...........ils vont encore se là pété !!!!!!
bretone :!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas ,font que des connerie s'est bretons :toctoc: :toctoc: :toctoc: voila des photos du bahu
cette aprés midi !!je vais en acheté - fredo 53 a écrit:
- siute a la photo que je devais faire sur une decouverte a lyon par hasard ,et comme en se moment je n'
arrive pas a le faire et bien je vais donné cette info a j marie :donc jmarie en mp je te confie ma decouverte a toi de joué - Jean Marie 01 a écrit:
- merki fredo, t inquiete pas je vais faire ca dès que j ai 5 min, et je prendrais des photos
- fredo 53 a écrit:
- j marie !!!tu ne trouve pas ca bizarre que les bretons n'ont pas réagis pour la levrette??????
on les attaques sur le sujets et pof !!!!!! sa dort
ptite info ils là font aussi a la cerises pour les filles - Jean Marie 01 a écrit:
- oui c est vrai ca, c est bizarre ben alors les bretons toujours perché
ouha fredo ramene de la binouz, achete en plein, meme mieux remplis ton camion de caisse - fredo 53 a écrit:
- yessssssssssssssssssssssssssss une bonne ptite levrette sa rafraichi
- éric 35 a écrit:
- je ne vois pas où tu veux en venir avec la levrette fredo non , je ne vois pas
Bisous !!! - fredo 53 a écrit:
- tient ils sont sortis les bretons ,il devait encore faire une grosse sieste
- Jean Marie 01 a écrit:
- oui oui je pense riric va dormir 5 min et apres tu reviens
|
|