Invité Invité
| Sujet: Consommation d'une R15TL Mer 21 Déc 2011 - 17:09 | |
| - Philippe63 a écrit:
- J' ai été agréablement surpris par la consommation de ma petite 15 TL
j'ai fais le plein raz-bord, j'ai roulé exactement 134 kms soit Chatel-Guyon, Chantelle (Allier), retour Chatel-Guyon à une vitesse de 90 km/h, et j'ai refais le plein raz-bord, et j'ai consommé exactement 9,4 litres de carburant 98. 9,4 litres : 134 kms = 7,01 litres au 100 kms. soit consommation = 7 litres au 100 kms ALORS, QUE L'ON NE VIENNENT PAS NOUS DIRE QUE LES ANCIENNES CONSOMMENT BEAUCOUP PLUS QUE LES MODERNES. - éric 35 a écrit:
- Pour aller à Madine on a fait un petit test conso avec la 1318 Rennes Paris 350 bornes un peu moins de 7,5 L à 90 km/h. On va pas la casser la titine quand même !
- Christophe Morlat a écrit:
- c' est ce que je consomme avec mon break rouge de 71( celui de Chantelle ) .
- Philippe63 a écrit:
- c'est à toi la R12 break elle est rare et superbe
- Christophe Morlat a écrit:
- Oui, c' est à moi , elle est loin d' ètre parfaite , mais elle est en peinture d' origine ( rouge 733 ) et la mécanique marche très bien , c' était une 1ère main quand je l' ai achetée ,elle n' a jamais couché dehors !
- benjamin st malo a écrit:
- moi avec la 15 je consommais quasiment rien à part des moteurs
- éric 35 a écrit:
- Oui, croyez moi ou pas la voiture à benji ben le reservoir ce rempli en roulant trop sisisisisisi !!!!! c'est lui qui le dit
Il est de Miniac sur Marseille le gonze - benjamin st malo a écrit:
- non mais rennes paris 20 euros d'essence à 1.60 le litre.
- Jean Marie 01 a écrit:
- a mais tout a fait d accord avec toi phil une R15 ne consomme rien du tout, j fait pres de 850 km avec la mienne, et pareil pour ma R17 depuis que riric la reglé j ai fait 420 km avec la moitié du plein
alors c est sur que ca doit bien moins consommé que certaine moderne - seb a écrit:
- Heureusement que notre Druide t'as réglé ta caisse (d'ailleurs sympa les gaz d'échappement avec l'apéro ) car sinon tu n'aurais même pas pu aller jusqu'a une station
- Jean Marie 01 a écrit:
- non c est vrai ca,merki riric , ben quoi ca a bon gout les gaz
- Eric a écrit:
- pour la fumée avec l apero..ca change des cacahuetes ou d'autres graines...
|
|