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| Sujet: panne Mer 21 Déc 2011 - 17:08 | |
| - PAT 56 a écrit:
- J'ai reussi à mettre en route ma 17 , qui n'avait pas tourné depuis de nombreuses années!!!! , en mettant un bidon de 5 litres relié à la pompe à essence avec une durite .Le moteur a tourné impeccable . J'ai ensuite rebranché à l'origine , après avoir passé un coupe de soufflette dans la canalisation d'alimentation . J'ai mis un bonne dizaine de litres d'essence avec additif , mais malheureusement je pense qu'il restait de la vieille éssence dans le reservoir , et là elle ne veut plus démarrer , j'ai vérifié que l'essence arrivait bien à la pompe c'était OK , j'ai ouvert la pompe et après avoir mis un coup de soufflette dans le filtre j'ai remonté . J'ai remonté mon système d'alimentation provisoire (bidon) , et là le moteur démarre mais tourne à fond ( 5000 tours ) . Le volet du double corps ne reste pas ouvert , qu'elle pourrait être la panne ? Merci de votre aide .
- benjamin st malo a écrit:
- je me pencherais surtout sur le carbu mais aussi savoir si rien ne perturbe le retour de carburant vers le réservoir.
pompe à essence trois durite: 1-réservoir vers pompe. 2-pompe vers réservoir(surplus lors de la décélération par exemple) 3-de la pompe vers le carbu.
donc le 2 serait à regarder même si elle s'engorgerait je pense.
sinon le flotteur du carbu.
ou le starter si starter automatique.
sinon en nettoyant la pompe et le filtre à air si il y avait beaucoup de dépôt ou poussière cela pourrait faciliter la prise de tour de ton moteur donc en redescendant le ralentit?!
voilà toutes mes idées en vrac
même si bon ok certaines peuvent avoir l'air abracadabrantesque. - benjamin st malo a écrit:
- le volet papillon du premier corps du carbu revient-il bien à sa place??
car au neutre pas besoin du deuxième corps pour monter à 5000tr - PAT 56 a écrit:
- J'ai trouvé le problème , le volet de carbu restait ouvert , car le cable d'accélérateur restait tendu , apparemment suite à un hic au niveau du passage au tablier . la suite au prochain épisode .
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