par ce beau samedi ap midi du 30.5 09 .. encore une fois sous le soleil !!!! de morteau.!!! mon glone et moi ... en r17..!!!!! nous avons rejoint le club vedette v8 france ..qui etait en visite au musee de l horlogerie ..de morteau ... pour la sortie annuelle en franche comte.!!!! a cette occasion .. mon frere a retrouve sa chambord.. qu il a vendue le 12.07.98... retrouvailles 11 ans apres ...la vente... et toujours le meme proprio !!!!!! en voici en quelques photos .... de ce bel instant ... innoubliable !!!!!!
cristof a écrit:
tres belle R17 mais je m attendait a voir la chambord
éric 35 a écrit:
quoi le musée de l'horlogerie à Morteau je pensai moi que c'était le musée de la scaucisse
Ps: a pas vu de photo de la chambord
alain.l a écrit:
aaahhhhh l humour de mon breton !!!! ... que voici la suite de ce beau moment !!!!!! en image !!!
mon frere avec le nouveau proprio !!!! que d emotions !!!!!
mon frere a cote de son ancienne chambord!!!!!!!!!!
Landry a écrit:
éric 35 a écrit:
quoi le musée de l'horlogerie à Morteau je pensai moi que c'était le musée de la scaucisse
Ps: a pas vu de photo de la chambord
aaaah le sacré breton :toctoc:
éric 35 a écrit:
c'est pas grave elle a l'air belle cette voiture mais çà doit faire plaisir de revoir une ex mr le frère du doubois
alain.l a écrit:
et voici son ancienne chambord !!!
Landry a écrit:
c'est une belle auto ....
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
la suite en images .. d autres v8 present ce samedi ap midi a morteau
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
fredo 53 a écrit:
toujours aussi belle vos prise les gars !!!
seb a écrit:
Et vous etes allé faire un tour avec Sinon belles photos comme d'hab ... Et Michel , il va racheté une ancienne à force de nous voir avec les notres !!!
cédric71 a écrit:
Moi je flash sur la Comete. Elle a une gueule d'aston martin
Anonymous a écrit:
Super photos Alain beau reportage
séquence emotions
Page 1 sur 1