est ce que quelqun hier soir a regardé 100% mag sur m6???? car il y avait notre partenaire de toujours j'ai cité "le relais de l auto ancienne" pour ceux qui ne connaissent pas "LUDO" et sa cherie "TAT" voila un bon moyen de resoudre ce probleme. en plus pour les plus futés regardez bien vers les 15'12" vous appercevraient deux magnifiques autos mais ca va vite donc ouvrez l oei et surtout le bon. ha!!!!instant fugasse de bonheur http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/13300148
titi a écrit:
Eric a écrit:
est ce que quelqun hier soir a regardé 100% mag sur m6???? car il y avait notre partenaire de toujours j'ai cité "le relais de l auto ancienne" pour ceux qui ne connaissent pas "LUDO" et sa cherie "TAT" voila un bon moyen de resoudre ce probleme. en plus pour les plus futés regardez bien vers les 15'12" vous appercevraient deux magnifiques autos mais ca va vite donc ouvrez l oei et surtout le bon. ha!!!!instant fugasse de bonheur http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/13300148
Alors Stella , il avait pas raison le titi hier soir , c'était bien le relais de l'auto de Limoge
Pour tout vous dire , hier soir je me suis trouvé a passer devant la TV lors du sujet et j'ai dit a madame que c'était le relais a Limoge , et tétue comme elle est , ce n'était pas vrai bien sur , et bien la : titi one point
Philippe63 a écrit:
je l'ai pas regardé hier soir, mais à l'instant, et c'est Eric
seb a écrit:
Sympa Eric Moi je l'avais pas vu ce reportage... Et j'ai aperçu une 17 grise et une 16 bordeau
cristof a écrit:
je confirme c est bien a limoges un bout d R17 et R16 c est dejas ça :Yes!:
Eric a écrit:
Panta789 (Seb) a écrit:
Sympa Eric Moi je l'avais pas vu ce reportage... Et j'ai aperçu une 17 grise et une 16 bordeau
t'as de bon yeux tu sait!!!!
Eric a écrit:
cristof a écrit:
je confirme c est bien a limoges un bout d R17 et R16 c est dejas ça :Yes!:
meme pas vu l'andaloue
Landry a écrit:
C'est cooooool !!!
Effectivemement on reconnait bien les lieux y'a meme Eric (flèche rouge) qui montre ses jolis posters trouvés le matin meme à la bourse de Limoges