Invité Invité
| Sujet: le retour de la vignette ? Mer 21 Déc 2011 - 16:58 | |
| - Jean-Luc 85 a écrit:
- general lee 44 a écrit:
- bsoir,
bizarr, bizarr,
j'ai pourtant reçu ma prise en charge à 100% de la Sécurité Sociale
je suis vraiment fatigué...tchao bonne nuit...alain du 44... - benjamin st malo a écrit:
- un moteur de fou, plus de plaques, plus de carte grise, et pas de vignettes.
ça coute plus chère en carburant certes, mais quel économie sur tout le reste!!!
les gens roulent de plus en plus sans assurance sans parler de ceux qui roulent sans permis mais ou va t'on? - Jean-Luc 85 a écrit:
- C'est l'effet Sarko:travailler plus pour gagner plus et nous vous ferons dépenser plus...
- Eric a écrit:
- comme disais COLUCHE:
dites de moi de quoi vous avez besoin je vous apprendrai a vous en passer - Philippe63 a écrit:
- A l'epoque de la vignette, c'était plein tarif pour les véhicules de - de 5 ans
demi tarif + de 5 ans voiture de collection + de 25 ans = vignette gratuite. de toute façon, on aura qu'une solution, c'est rouler sans vignette avec nos anciennes, avec des grenades dans la boite à gants. - Philippe63 a écrit:
- avant de nous mettre en colère, a savoir INFO ou INTOX cette pub!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dauph 28 a écrit:
- ils font comme nous::::ils resortes les anciennes..................................................................................................................... ....pompes a fric
- Anonymous a écrit:
- Sarko tu nous ........... travaillés plus pour gagné plus depenser plus pour renflouer l'état
comme dit Philippe Info ou Intox - dauph 28 a écrit:
- alors la sarko seul le sait
- Cubitus a écrit:
- On sera fixé après les élections européennes...
|
|