Invité Invité
| Sujet: le temps Mer 21 Déc 2011 - 16:57 | |
| - Didier a écrit:
- non non ce n ai pas de la neige
nous somme bien au moi de mai en alsace
- fredo 53 a écrit:
-
vous avez le ricard pour mettre tous ces glacons !!purée les dégats que sa dù faire - Didier a écrit:
- j ai jamais vu ca
les dégas sont énorme des boullets qui etait capable de traverser volets, tuiles , goutieres ,vitrages sans parler des innondations
- fredo 53 a écrit:
- chez toi????
- Didier a écrit:
- oui regarde les immats
- fredo 53 a écrit:
- z 'avais pas fait gaffe
s'est dingue quand méme !!!on aurai pu organisé un apéritif geant avec tous sa ( je déconne) mais bonjour pour ceux qui on de la casse
- Philippe63 a écrit:
- c'est dinge, le temps est complêtement détraqué, si c'est pas la grêle, c'est les tempêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tout les habitants de votre région. - fredo 53 a écrit:
- ouais faut avoir du moral a donfe pour supporté ca
déja que se weed kend le temps est pourri ,bonjour la semaine pas etonnant que les gens font la tronche - fred a écrit:
- pas eu de blessés ? quand on voit la taille des grêlons , j'imagine les dégâts . me joints a fifi pour dire Bon courage à tout les habitants de votre région.
pas bon non plus pour les vigne ça !!!! - kehres alfred a écrit:
- salut a tous,pas mal les photos que je t'ai envoyees didier!encore sur haguenau il n'y a eu quasi pas de grele,mais a meme pas 1 km a vol d'oiseau j'ai une fenetre double vitrage et une marquise de casse!mais les voisins c'est pire pour avoir des portes de garages en pvc,veranda,volets pvc...cribles de trous comme au fusil de chasse mais avec des trous plus gros!sans compter tous les vegetaux qui ont pris un sacre coup voir detruit pour certains!!!!
a +,cordialement freddy - Landry a écrit:
- c'est impressionnant
- cristof a écrit:
- bon courage aux alsaciens pour tout remettre en ordre
- titi a écrit:
- Je me joint au copains , bon courage pour la remise en état
- dauph 28 a écrit:
- bon courage a vous (que dire d'autre)
|
|