Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ils nous ont oublié

AuteurMessage
Invité
Invité

Ils nous ont oublié Empty
MessageSujet: Ils nous ont oublié   Ils nous ont oublié Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:09

patrice71 a écrit:
J'ai regardé ce matin le mag turbo sur M6 où ils présentaient la nouvelles laguna coupé.
ils la présentaient avec son ancètre la fuego et le fuego club de france mais en oubliant de dire que les premières... c'était bien nos titines baffe No
Dommage. cela aurait été sympa de voir cote à cote R17 (ou 15), fuego et laguna.

titi a écrit:
patrice71 a écrit:
J'ai regardé ce matin le mag turbo sur M6 où ils présentaient la nouvelles laguna coupé.
ils la présentaient avec son ancètre la fuego et le fuego club de france mais en oubliant de dire que les premières... c'était bien nos titines baffe No
Dommage. cela aurait été sympa de voir cote à cote R17 (ou 15), fuego et laguna.

J'ai regardé l'émission hier soir et c'est éxactement ce que j'ai dis a ma femme . Y a t'il de la télépatie ?

Eric a écrit:
pareil pour moi sauf que j ai rajouté;pourquoi la fuego et pas la 17!!!
par contre tres belles autos quand meme

kehres alfred a écrit:
salut a tous,pareil pour moi!ca coince un peu au niveau de la pomme d'adam!
cordialement freddy coucou

Anonymous a écrit:
pas vu l'émission c'est dommage il aurait pu parler de nos titines quand meme cela serait bien de faire un grand reportage sur nos R15 et R17

seb a écrit:
kehres alfred a écrit:
salut a tous,pareil pour moi!ca coince un peu au niveau de la pomme d'adam!
cordialement freddy coucou
C'est clair No ha les c.ns No aucuns gout sur Turbo lol!

éric 35 a écrit:
moi, aussi j'ai eu un peu la gorge serrée en voyant les images; manquait une représentante de celle que l'on aime Crying or Very sad bon tanpis Sad on s'en remettra Wink

cris a écrit:
ne vous inquieter pas! quand univ vas si coller a grand reportage sur nos titines cela vas peter c est moi qui vous le dit!! cheers

benjamin st malo a écrit:
oui ça viendra un jour on verra bien une 17 ou une 15 à turbo lol!
persévérance cool

r17 a écrit:
Pour les 40 ans certainement.

Landry a écrit:
quand j'ai entendu parlé de Fuego, j'ai cru un moment qu'ils allaient parlé de R17, meme pas, dommage

pour revoir l'essai >http://www.turbo.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont oublié
Page 1 sur 1