Invité Invité
| Sujet: le controle technique Mar 20 Déc 2011 - 22:06 | |
| - Eric a écrit:
- avez vous vu que le prix du ct va augmenter de 30%
et en plus il le renforce a donf.amortisseurs etc etc et tout en contre visite. je ne vous dit pas mais a mon avis ils ne veulent plus de vieilles autos sur les routes. j'ai meme lu je sait plus ou que en 2010 il faudra les passer tout les ans pour les voitures de plus de 7 ans.... je crois qu il on trouvé de l argent facile a gagner... - seb a écrit:
- Eric a écrit:
- avez vous vu que le prix du ct va augmenter de 30%
et en plus il le renforce a donf.amortisseurs etc etc et tout en contre visite. je ne vous dit pas mais a mon avis ils ne veulent plus de vieilles autos sur les routes. j'ai meme lu je sait plus ou que en 2010 il faudra les passer tout les ans pour les voitures de plus de 7 ans.... je crois qu il on trouvé de l argent facile a gagner... Pfou, c'est toujours la même chose on se fait niquer et on dit rien moi ça me saoul à force - Landry a écrit:
- Par tous les moyens, ils veulent supprimer les vieilles... Mais les récentes sont pas mieux, bourrées d'electronique, bientot on 'aura plus la peine de conduire, les voitures sont équipés du pilotage automatique.
- Eric a écrit:
- je sort du controle pour la 1328 de madame.
pas de panique .les media ont exagerés.l augmentation n'est que de deux euros pour l essence et trois pour le diesel.c'est tout mais quand meme ca a augmenté.par contre il sera plus pointu ca c est sur donc il faudra faire un peu plus attention a nos memeres. HS on. a oui au faite la titine a patine est passée au la main mais moi aussi comme general lee desequilibre sur les freins arrieres.encore ce p...n de ratrappage automatique .va falloir demonté encore une fois grrrrrrrr. HS off - Landry a écrit:
- ouf!!!!
Pour la R1328 de ta chère et tendre, félicitation . cette voiture est hyper fiable, je pense que c'est le faite aussi, qu'elle roule très régulièrement. - Baroudeur a écrit:
- De tout façon le CT c'est de la c...... en barre . c'est juste histoire de te rammasser 50 € .
pour un camping car de 4 ans c'est une année le CT et l'autre la pollution. bientot comme les camions pour les mines 1 fois par an vous verez on y va droit dessus mais personne ne bouge ...... - alain.l a écrit:
- tu es en forme ce soir baroudeur comme toujours !!! j adore les mecs comme toi ..vraiment simpa a+ alain.l
- Philippe63 a écrit:
- De toute façon, les automobilistes sont les vaches à lait. controle technique + cher
essence + cher. radar à tous les coins de rue. je me suis fais flaché mercredi 2 janvier, en rentrant de chez mes beaux parents de la Vienne, l'année commence mal à 56 au lieu de 50 tolérence 5 kmsheure soit 1 kmh au dessus = 1 point de moins et 90 euros d'amende si je paye sous 15 jours, autrement c'est 135 € maintenant, je ne regarderai plus la route, mais que mon compteur. - Landry a écrit:
- c'est de pire en pire
- Brice a écrit:
- Au sujet de la nouvelle réglementation applicable aux véhicules en CG collection comme moi, voici quelques infos:
http://forum.renault12.free.fr/viewtopic.php?p=35470#35470
Savez si réellement cette loi sera appliquée en janvier 2009?
Merci - Eric a écrit:
- logiquement oui mais bon!!!!!
|
|