Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

  monogramme d'aile avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 monogramme d'aile avant Empty
MessageSujet: monogramme d'aile avant    monogramme d'aile avant Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:59

r17 a écrit:
raphdu42 a écrit:
R15 TS
 monogramme d'aile avant R_15_r26
Vous avez tous le monogramme sur l'aile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Vous avez tous le monogramme sur l'aile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

normal pour une '73

r17 a écrit:
Dridri a écrit:
r17 a écrit:
Vous avez tous le monogramme sur l'aile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

normal pour une '73
Et les miennes elles sont aussi de 73 Crying or Very sad Crying or Very sad

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Dridri a écrit:
r17 a écrit:
Vous avez tous le monogramme sur l'aile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

normal pour une '73
Et les miennes elles sont aussi de 73 Crying or Very sad Crying or Very sad

ailes changées, celles de cette R1302 sont d'origes

sur ma R1302 (1973), j'ai le monogramme et sur ma R1312 (1972) pas de monogramme, aile droit changée.

r17 a écrit:
Mais tu m'as dis de ne pas en mettre quand je voulais en mettre Sad tu m'avais dis que c'était un ni à rouille !!

Bon y en a pleins qui n'en on pas aussi !!

benjamin st malo a écrit:
si tu veux mettre les monogrames tu peux encore mais bon ça rouille plus facilement c'est vrai

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Mais tu m'as dis de ne pas en mettre quand je voulais en mettre Sad tu m'avais dis que c'était un ni à rouille !!

Bon y en a pleins qui n'en on pas aussi !!

rien n'est perdu, tu peux très bien en coller un avec du double-faces, pas de risque de rouile Wink

r17 a écrit:
Oui je pourrais encore et faire des petites retouches dans les trous, le tout avant de coller les bandes. Mais bon je toute manière je n'ai pas de monogramme Renault 17 pour mettre dessus !

r17 a écrit:
Dridri a écrit:
r17 a écrit:
Mais tu m'as dis de ne pas en mettre quand je voulais en mettre Sad tu m'avais dis que c'était un ni à rouille !!

Bon y en a pleins qui n'en on pas aussi !!

rien n'est perdu, tu peux très bien en coller un avec du double-faces, pas de risque de rouile Wink
Oui c'est ce que je pensé mais sur les bandes j'ai un doute avec le double-faces... est ce que ça tien, est ce que ça risque de s'arracher avec le morceau de bande ? bonne question !

benjamin st malo a écrit:
sur les ailes av renault suffit il me semble.
et si tu en veux j'en ai deux en supplément.
ou alors je t'en prend à lohéac il y en a toujours un paquet par ci et un paquet par là lol!

r17 a écrit:
Ah moi j'en ai déjà vu avec le 17 c'est pour ça que je pensé en mettre un !

J'y pense peut etre qu'il y a encore le renault sur le hayon de la rouge je regarderais sinon te le dirais Wink

benjamin st malo a écrit:
il me semble que sur le hayon ce ne sont pas la même taille et d'origine il n'y à que le renault sur les ailes.
le 17 devrait être uniquement sur le hayon.
après les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol!

r17 a écrit:
Ah pas la même taille ? pale

benjamin st malo a écrit:
si tu en veux j'en ai c cado il te faudra juste le port et doit pas aller loin.

benjamin st malo a écrit:
on va dans bistro sinon on va faire trop de hs

benjamin st malo a écrit:
voilà ici c mieux

r17 a écrit:
benjamin st malo a écrit:
si tu en veux j'en ai c cado il te faudra juste le port et doit pas aller loin.
Oui alors si tu as le modèle pour l'aile je veux bien Wink

Apres il me faudra quand même la dimension pour les trous (de la bordure de l'aile au 1er et de l'arrête au trous !) JE SAIS JE SUIS CHIANT !!

r17 a écrit:
Oui exact faudra juste que dridri transfère nos messages ici !

benjamin st malo a écrit:
ne t'inkiète pas les dimensions je te les prend demain sur les anciennes ailes de la 17 à mon frère comme ça tu aura tout ce qu'il te faut après à toi de choisir si tu veux les collé ou percé.
après bien fait avec une étanchéité là ou il faut il n'y a pas de raison que ça rouille

benjamin st malo a écrit:
après moi pour la 17 j'ai trouvé un moyen les ailes en fibre du club percé et là au moin ça rouille pas lol!

benjamin st malo a écrit:
ensuite fabrication de passage de roue en fibre pour protège les bas de caisse et les intérieur d'ailes de l'accumulation de crasse

r17 a écrit:
Si le délais de livraison avait était plus rapide elle aurait aussi eu des ailes en fibre la mienne vu que je n'avais pas eu les tôles à temps mais bon maintenant c'est fait ! avec du retard mais fini !

Je pense percer quand même et à l'intérieur je mettrais un coup d'anti-gravillon en bombe pour isoler !

Et y a pas d’urgence pour les dimensions je ne la perce pas cette semaine Wink

r17 a écrit:
benjamin st malo a écrit:
ensuite fabrication de passage de roue en fibre pour protège les bas de caisse et les intérieur d'ailes de l'accumulation de crasse
Pourquoi ne pas récupérer des pare-boues de voitures récente, ça ce coupe bien et tu as déjà la forme avec découpe pour amortisseur.

benjamin st malo a écrit:
lol! oui je comprend et maintenant qu'elle est nikel ce serait dommage de tout recommencer mais tu sais ce qu'on dit faire et défaire c'est travailler lol! lol! lol! lol!
je te prend les côtes dès que possible et je t'envoie les monogrammes après lohéac comme ça tu aura tout ce qu'il te faut tu pourra faire ça quand tu veux.
mais sinon je suis ok avec toi je préfère avec le monogramme je trouve ça plus ancien et plus jolie : c'est la touche de finition qui manque sur celle d'après lol!

r17 a écrit:
Oui mais si je devrais recommencer par des changements d'ailes il me faudrait repeindre les portes avec pour ne pas avoir de différence de teinte (en faisant un raccords au milieu avec la base) et idem le capot !

Oui c'est jolie ce ptit machin chromé sur l'aile !

Laisse faire ton frère sur la 17 !! Tu vas pas tout refaire toi lol!

Bon dodo bonne nuit à plus tard Wink

benjamin st malo a écrit:
si je ne l'aide pas et si je ne m'y met pas il ne fait rien.
il est découragé par le travaille à faire dessus.
il s'imaginais juste une peinture pour une voiture pas chère lol!
moi je ne désespère pas elle roulera et sera au top bientôt.
pour l'instant c calcul des coûts et démontage pour réunir la somme nécessaire pour la refaire d'un coup sans s'arrêter.
bonne nuit et à plus tard lol!

r17 a écrit:
Je connais ça aussi ! au milieu de la 17 j'étais aussi découragé par le boulot !

Tiens des photos ou on voit des 17 derrière le Renault :
 monogramme d'aile avant Pub17710
 monogramme d'aile avant Jan2fr10
 monogramme d'aile avant 13755810

Pour nous c'est difficile de savoir quand même il faudrait que quelqu'un qui as connus ses voitures à leur sortie nous disent... Eric tu peux nous aider ?

benjamin st malo a écrit:
bah écoute si je te trouve les monogramme avec le 17 je te les prend.
voilà et pour la 17 de mon frère aussi.

benjamin st malo a écrit:
ça y est je crois que les 17 de 71 et 72 avaient le 17 avec et 73 uniquement renault.
il me semble que ça doit-être ça enfin peut importe.
voilà

r17 a écrit:
Oui merci Wink mais maintenant je suis curieux de savoir si c'est d’origine, ou sur certaines version etc...

Bon j'y vais ce coup ! A plus tard Wink

r17 a écrit:
benjamin st malo a écrit:
ça y est je crois que les 17 de 71 et 72 avaient le 17 avec et 73 uniquement renault.
il me semble que ça doit-être ça enfin peut importe.
voilà
Pas bête vu que les 3 ont le logo au capot... cool cool cool

benjamin st malo a écrit:
@+ tard lol!
good night

r17 a écrit:
salut

merci en retard lol! lol!

Pierre a écrit:
Effectivement le mieux comme dit Dridri ( pour eviter la corrosion) c est de les coller au double face de bonne qualité 3M . Tu les colle sur ton double face et tu decoupes autour du lettrage avant de coller sur la carosserie comme ca c est nikel chrome propre !

r17 a écrit:
Je prendrais le double face que j'ai au boulot (eu ex boulot !) je ne sais pas la marque mais spécial carrosserie, mais je percerais quand même pour être sur !
Si c'est bien traité pas de problèmes de rouille !

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Ah moi j'en ai déjà vu avec le 17 c'est pour ça que je pensé en mettre un !

J'y pense peut etre qu'il y a encore le renault sur le hayon de la rouge je regarderais sinon te le dirais Wink

Pour le millésime 72, il était inscrit sur l'aile droite "RENAULT" "15" ou "17", "TL" ou "TS" puis pour le millésime 73 seul le "RENAULT" reste, puis pour 74 le monograme d'aile disparait.

Voilà l'histoire.

benjamin st malo a écrit:
merci dridry je ne m'en souvenais plus

r17 a écrit:
Je n'avais pas vu ton message Dridri, merci pour cette info précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
monogramme d'aile avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT
»  Renseignement Avant achat
» Rapatriement aile avant R12
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: