Invité Invité
| Sujet: attention virus Mar 20 Déc 2011 - 21:39 | |
| - cristof a écrit:
- j ai recu un mail
" entendu sur europe 1 "ne pas ouvrir de mail inscrit ( l invitation ) meme de vos contact il vous fout le disque dur en l air INFO ou intox
ps : landry tu veux tester - Landry a écrit:
- non non, j'ai déjà donné avec les virus, ( PC cuit, mais sauvé par le beauf d'Eric )
- Eric a écrit:
- Dridri a écrit:
- non non, j'ai déjà donné avec les virus, ( PC cuit, mais sauvé par le beauf d'Eric )
merci pour moi - fred a écrit:
- Eric a écrit:
- Dridri a écrit:
merci pour moi - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- Dridri a écrit:
merci pour moi mon pauv' petit bouchon - benjamin st malo a écrit:
- bah moi je viens d'investir car mon pc commencait à ralentir car je n'avais pas d'anti-virus depuis plus d'un an...
verdict 245 virus et 115 cheveaux de troie et l'ordi commençait juste à ralentir même pas besoin de formater mdr - Landry a écrit:
- Eric m'a refait mon gros ordi maintenant c'est un bete de course il marche trop bien et son beauf (avec l'aide d'Eric) a refait mon portable, et meme chose, ça tourne comme du neuf.
sur les 2, j'avais chevaux de troie et virus à gogo - Eric a écrit:
- tu a vu la tete du bouchon??
ca doit faire une belle bouteille. - Cubitus a écrit:
- Eric a écrit:
ca doit faire une belle bouteille. Je pense surtout que tu commences à avoir de la bouteille depuis le temps...
[quote="fred"] - Cubitus a écrit:
- Eric a écrit:
ca doit faire une belle bouteille. Je pense surtout que tu commences à avoir de la bouteille depuis le temps...
|
|