Invité Invité
| Sujet: De retour sur nantes... Mar 20 Déc 2011 - 21:35 | |
| - general lee 44 a écrit:
- 15-17 mes amitiés,
Séjour de camping écoulé, retour à la vie courante tramway, boulot, dodo pour Nathalie et pour moi, un chemin sinueux vers un retour à l'emploi...
General Lee a été à la hauteur sur la route et très appréciée du public...
Les 7 cv ont supporté la traction de ma caravane Triton Eriba de 1974...
temps pluvieux aujourd'hui mais pas grave
à bientôt pour le prochain contact alain du 44...5.4.3.2.1. - cristof a écrit:
- tiens un survivant
tu etai parti dans quel region nikel ca roule - Eric a écrit:
- on aurait bien aimé une photo de la r15 et de la caravane l une acroché a l'autre
- general lee 44 a écrit:
- cristof a écrit:
- tiens un survivant
tu etai parti dans quel region nikel ca roule
salut cristof, séjour à environ 60 kms de nantes, la bernerie en retz, semaine très calme un temps soleil, couvert et pluvieux en fait comme dab en loire atlantique, balade, pêche à pied dancing show du camping les écureuils, pétanque, apéros et bien de bonnes choses...
au retour silencieux ar crevé et depuis un certain temps fuite d huile pompe à essence...
et toi tes congés d'été...et la 17 à fond la caisse...à bientôt...alain du 44... - general lee 44 a écrit:
- Eric a écrit:
- on aurait bien aimé une photo de la r15 et de la caravane l une acroché a l'autre
salut éric, oui,c'est possible...il est vrai que je n'ai pas de numérique, je peux me dépanner et je passe la photo sur le forum...sinon je cherche une pompe à essence pour un moteur 810.05, fuite d'huile...
à bientôt, bonne fin de journée à +...alain du 44... - charlie st-malo a écrit:
- http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=8004&ID_OSC_LEVELS=1818
voila si sa peut t'aider et tu peut avoir confiance avec se site là! - benjamin st malo a écrit:
- j'ai une pompe à essence qui vient de chez eux sur ma 15 et aucun soucis et au moin c' est du neuf sinon j'ai eu le même problème que toi la membrane à percé et j'ai commencé à avoir des fuites d'huile donc le neuf résout tous tes problèmes et ça dur dans le temps.
- Eric a écrit:
- Général Lee 44 a écrit:
- Eric a écrit:
salut éric, oui,c'est possible...il est vrai que je n'ai pas de numérique, je peux me dépanner et je passe la photo sur le forum...sinon je cherche une pompe à essence pour un moteur 810.05, fuite d'huile...
à bientôt, bonne fin de journée à +...alain du 44... oui fait le car moi j adore les eribas avec une preference pour les puck. |
|