Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  que sont devenue les protos en 16 soupapes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 que sont devenue les protos en 16 soupapes? Empty
MessageSujet: que sont devenue les protos en 16 soupapes?    que sont devenue les protos en 16 soupapes? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:34

charlie st-malo a écrit:
bon ben voila je pense que le titre du sujet est assez clair alors épater moi de votre savoir!

Jean Marie 01 a écrit:
tu veux parler des voiture equiper du 807 G4 16 S de 200cv, je ne sais pas mais je sais que y peu etre un an, un de ses moteurs etaient a vendre sur ebay pour la modique somme de 1500 ou 2000E je crois, mais sinon oui les autres voitures sont devenues quoi, enfin celle equiper de ce genre de moteur, je suppose quelle ont été demontées et que le moteur a servis pour d autre vehicule style alpine 1800 c est ca

charlie st-malo a écrit:
moi je me demande si elle ne font pas partie du patrimoine renault?

charlie st-malo a écrit:
particulièrement la numéro 310 gagnante du press on regardless

charlie st-malo a écrit:
qui est aussi celle que conduisait Jean-Luc Thérier

Cubitus a écrit:
La voiture qui a remporté le Press and Regardless en 1974 (2638 DR 92) n'appartient pas au patrimoine Renault mais à un collectionneur dans le Limousin me semble t il. Elle n'avait pas de moteur 16 soupapes

Eric a écrit:
Cubitus a écrit:
La voiture qui a remporté le Press and Regardless en 1974 (2638 DR 92) n'appartient pas au patrimoine Renault mais à un collectionneur dans le Limousin me semble t il. Elle n'avait pas de moteur 16 soupapes
dans le limousin???chez moi???? OU CA OU CA OU CA whaouuu

Landry a écrit:
Encore le Limousin Exclamation et pour quoi pas la Vendée hum

Didier a écrit:
Pour la 17 (gr2) piloté par Jean-Luc Thérier qui a gagné le" press an regadless"sous l immat 2638 DR 92 a était racheté par un autre pilote du nom de jean paul hoepfner un alsacien sous l'immat 8994 RG 67 il a courue plusieurs années de l'époque , puis il la gardé jusqu a pas très lontemps environ 3 a 4 ans ,il nous avait dit ( jean-paul ) qui avais cédé ou vendue cette auto dans le sud de la france sans plus de présision

charlie st-malo a écrit:
et les protos en 16 soupapes je suppose que des sagouin les on acheter et les ont laissées pourrir dans un coin du jardin et que maintenant elle font partie du décor baffe baffe

charlie st-malo a écrit:
j'ai été faire un tour sur le site de l'amicale et la r1327 dans les cotes-d'armor n°795 vous savez a qui elle apartient ?

Eric a écrit:
non desolé mais pas du tout . Embarassed

Yello a écrit:
La R17 que vous parlez n'est pas dans le Limousin mais en Charente. Et toc Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Yello sunny

Cubitus a écrit:
Yello a écrit:
La R17 que vous parlez n'est pas dans le Limousin mais en Charente. Et toc Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Yello sunny

C'est bien ce que je disais, dans la plaine vers l'océan lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
que sont devenue les protos en 16 soupapes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une R15 Caméléon devenue projet de Badinguet
» sortie Vielles Soupapes
» et ben les vendéens sont pressée on dirait
»  Les Titine sont-elle au chaud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: