Invité Invité
| Sujet: Aidez moi à trouver la provenance des pièces ! Mar 20 Déc 2011 - 20:04 | |
| - r17 a écrit:
- Hello,
J'ai pleins de choses d'on je ne sais pas ou je ne suis pas sur de la provenance. J'espere que vous arriverais à m'aider
Je posterais petit à petit.
Voila pour commencer :
Je pensé à r15 phase 2 :??:
R8 et dauphine mais le rouge :??:
Merci d'avance. - r17 a écrit:
- Bon je continu avec quelques autres photos :
Merci d’avance - fred a écrit:
- les entourages chromé c'est du renault6 serie1
- Landry a écrit:
- adrentin a écrit:
les rectangulaires? c'est du R6 phase 2, Adrentin, sur les série 1 les phares sont rond
Les support de phares ( les noirs) c'est pas du R15 phase 2, je sais pas ce que c'est
le entourage rouge c'est peu etre de l'appret pour peindre de la meme couleur que la voiture - r17 a écrit:
- Dridri a écrit:
- adrentin a écrit:
les rectangulaires? c'est du R6 phase 2, Adrentin, sur les série 1 les phares sont rond
Les support de phares ( les noirs) c'est pas du R15 phase 2, je sais pas ce que c'est
le entourage rouge c'est peu etre de l'appret pour peindre de la meme couleur que la voiture Merci
Peut être du 12 le contours de phare ou du r20...
Le cerclage peut être un cache dessus faudra que je regarde - fred a écrit:
- Dridri a écrit:
- adrentin a écrit:
le entourage rouge c'est peu etre de l'appret pour peindre de la meme couleur que la voiture
je pensais série 2 et j'ai écrit série 1 bien vu monsieur le professionnel de l'auto - Landry a écrit:
- adrentin a écrit:
- Dridri a écrit:
- adrentin a écrit:
le entourage rouge c'est peu etre de l'appret pour peindre de la meme couleur que la voiture
je pensais série 2 et j'ai écrit série 1 bien vu monsieur le professionnel de l'auto euh... pourtant je bosse chez la concurrence... - seb a écrit:
- Moi je n'ai rien de tout ça sur ma 12...
Seb - r17 a écrit:
- Tu veux du r12 alors ça viens !! Ca je connais.
Et ça je pense que c'est du 12 et vous ?
- seb a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
là d'accord je reconnais Seb - r17 a écrit:
- Sur les dernieres photos aussi ?
- seb a écrit:
- r17 a écrit:
- Sur les dernieres photos aussi ?
Ouais (à part le truc chromé carré en dessous du support de phare) Seb - r17 a écrit:
- Ok merci
- Cubitus a écrit:
- Si tu ne sais pas quoi faire du cabochon de clignottant de R12, moi je le sais!
Si des fois tu es vendeur... - r17 a écrit:
- Laisse moi reflechir si je le vends ou non
Si je le vends tu sera le 1er prevenu - Cubitus a écrit:
- OK
|
|