Invité Invité
| Sujet: Question pour ma restauration future… Mar 20 Déc 2011 - 20:01 | |
| - r17 a écrit:
- Bonsoir,
J’aurai voulu savoir si sur ma voiture le monogramme Renault du hayon était le bon et si elle ne devrait pas avoir le monogramme sur l’aile droite ??
Pour info elle est de mai 1973.
Voila la photo du monogramme dessus :
Ca ne devrait pas être celui la ?
Merci d’avance - seb a écrit:
-
Moi la mienne a le même que ta noire, et elle est du 23 fevrier 72
La rouge ça ne serait pas celle-ci? Seb
- r17 a écrit:
- Oui c'est elle mais elle était passée par une autre personne avant !
Si tu as plus de photo d'elle avant je suis preneur - r17 a écrit:
- A oui pour le monogramme je pense qu'il doit etre de 72 alors sur les 17...
- r17 a écrit:
- Question mon bocal de refroidissement en plastique ou verre ?
Je cherche vraiment à la faire d'origine ! - Brice a écrit:
- Ton bocal devrait être en verre mais attention avec la soupape du dessus, elle joue des tours de temps à autre, c'est un peu pour ça que certains d'entre nous montent un bocal plastique avec durites d'eau sur le bas!
Un collègue a fait un joint de culasse grâce à ce joli bocal en verre... - seb a écrit:
- r17 a écrit:
- Oui c'est elle mais elle était passée par une autre personne avant !
Si tu as plus de photo d'elle avant je suis preneur :Yes!: j'en ai quelques unes, file moi ton mail en MP et je te transfère ce que j'ai - r17 a écrit:
- brice a écrit:
- Ton bocal devrait être en verre mais attention avec la soupape du dessus, elle joue des tours de temps à autre, c'est un peu pour ça que certains d'entre nous montent un bocal plastique avec durites d'eau sur le bas!
Un collègue a fait un joint de culasse grâce à ce joli bocal en verre... Ok ben je vais voir pour refaire le bocal nickel pour ne pas avoir de problemes !
Merci de l'info - Landry a écrit:
- Pour le monogramme, il me semble que sur les modèles 73, le logo RENAULT ressemblait plutot à celui-ci
et je pense que le logo avec les lettres séparées devait etre monté sur les pré-séries et les premiers modèles ( comme sur cette affiche)
on le voit pas très bien, je pourrais faire d'autres photos du monogramme.
Alors est ce que ton coffre a été changé ou le monogramme, c'est un mystère
PS j'ai aussi des photos de la R17 rouge que tu as démonté. - r17 a écrit:
- Ok merci donc je cherche un autre hayon prévu pour ce monogramme. Et part la même occasion le monogramme.
Et je veux bien les photos de la rouge si tu les partages - Landry a écrit:
- voici le monogramme avec les lettres séparées
Le hayon de la rouge est en mauvais état?
les photos, je te les enverrais par mail. - r17 a écrit:
- Ah oui le hayon de la rouge est déjà bien bouffé (surtout la doublure) Je préfère en trouver un autre !
Merci d’avance |
|