salut a tous !!!!!! je viens d acheter ces jantes alu amil !!!!pour 40,00 euros les 4 jantes !!! est ce que ces jantes iront sur la r17 phase1 la verte de ma femme ....???????? ...a savoir que je garde ces fameuse jantes a rayons !!!!!! que bien de personne m envie !!!!!!!!
Landry a écrit:
Bravo :Yes!:
kehres alfred a écrit:
alain et a tous,tres bien ces jantes!!!!!!!en plus pour ce prix !tu demandes si elles pourraient se monter?pour ma part elles sont du style r5 tx donc bien apres les 17 ph1,plutot pour la ph2?faudrait se renseigner sur la sortie de ce modele de jantes!demandes a didier il peut te les monter virtuellement sur ta voiture !cordialement freddy
Didier a écrit:
pour moi je trouve plus sympa les jantes que tu as actuelement sur la ph1 c est une affaire de gout je suis aussi d acord avec le frangin pour ce qui est de l époque je les verrais plutot sur une ph2 cela n enlève de leurs beautées
alain.l a écrit:
salut a vous tous!!!!!!! et aux deux frangins !!!!!!!!!!! didier comme l as si bien dis alfred !!! tu pourrais me faire une belle photo avec les amil!!! et nous l a presenter sur le site d avance :Yes!: :Yes!: : a+ alain.l
Didier a écrit:
VALA
alain.l a écrit:
salut mon didier !!!!!!!!!! encore merci!!!!!! super!! :a priori ca le fait !!!!!!! bien moi j aime bien :Yes!:
jantes alu r17
Page 1 sur 1